Topic de SOS-Sodomie :

MENCHOV GIRO reviendra ! Il sauvera le forum ! Deviendra chef modérateur !

Supprimé

Donc donc... il faudrait trouver une fille peu farouche prête à séduire Odoki pour mieux le neutraliser... une forumeuse ?

Mais y a t il encore des forumeuses ? RougeCoco serait parfaite pour la mission mais... vous l'avez oubliée...

Le 24 janvier 2024 à 00:30:24 :

Le 24 janvier 2024 à 00:29:38 :

Le 24 janvier 2024 à 00:27:59 :
il est plus sur les sites de Télé Crochets pour que tu fasses des topics sur lui ? :(

Ce sont les sites Télé Crochets qui sont sur Menchov-Giro-sama, pas Menchov-Giro-sama qui est sur les sites de télé crochets, NUANCE !!!!!!! Maudit impie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Démon

Je veux... J eveux que Menchov... REVIENNE

C'est notre chef. Menchov Giro.

Un guerrier. Un athlète. Un stratège. Un tacticien. Un politicien philosophe et mathématicien. Mais surtout notre modérateur en chef

Je jure sur mon pénis que Menchov reviendra...
Je sens l'haleine putride du démon Odoki... comme si dix mille chiottes se déversaient sur moi... avec son regard poisseux...
l'odeur d'Odoki... cette odeur qui nous salit... Seul Menchov peut nous en sauver
Entre Menchov et Giro toute séparation est impossible car ils forment un seul être divin, tout comme la sainte trinité...
Alors qu'Odoki, LUI, n'est inséparable que de son odeur putride qui nous empeste !
Menchov Giro-sama le puissant, le dominateur, l'homme aux six noms célestes, que ton nom soit sanctifié et sexualisé...
MENCHOV-GIRO vous aime, même si vous ne vous aimez pas.
Quant à Odoki, lui... lui !!!!! Il n'aime personne et personne ne l'aime.
Donc donc donc donc.... la principale vertu de Giro est l'intellect.

Ce topic est UN TEMPLE.

Le temple de GIRO

Données du topic

Auteur
SOS-Sodomie
Date de création
23 janvier 2024 à 17:58:13
Date de suppression
25 janvier 2024 à 01:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés