Topic de SquarEtnietzsch :

Pourquoi les meufs ce plaignent tout le temps ?

Supprimé
  • 1

Et ça ne change pas avec la nationalité c'est dingue.

Pourquoi les meufs ce plaignent tout le temps ? Est-ce qu'il y a des explications scientifiques ?

Parce qu'elles n'ont pas d'importants problèmes.
Se plaignent de quoi par exemple ?
Bonsoir je désapprouve
Cocasse vous faites que chialer ici

Le 01 février 2024 à 03:33:28 :
Se plaignent de quoi par exemple ?

De tout ma meuf ce plaint que l'hiver est froid aujourd'hui

Un mec qui se plaint tout le temps, personne ne l'écoute et tout le monde l'envoie chier. Donc au bout d'un moment il arrête et ne se plaint plus. Une femme qui se plaint tout le temps a de nombreux simps prêts à lui donner de l'attention. Donc elle continue.

La femme a la vie plus facile, sauf si elle est affreusement moche.

Une femme, même banale (j'entend par la, baisable) aura toujours plus de chance à tous les niveaux.

Pour l'avoir vu dans mon ancienne boite ou j'étais proche de ceux qui recrutaient, les femmes ont besoin de moins de diplôme pour travailler. A niveau égale, la femme attirante sera toujours gardée, l'homme écarté.

Avec les hommes, les femmes font ce qu'elles veulent, c'est elles les princesses, l'homme doit tout faire, draguer, protéger, assurer.

Sexuellement j'en parle pas...L'homme est contraint d'être performant, un problème que n'a pas la femme vu que du plaisir, elle en prendra quasiment plus sans lui de toute façon. Ce n'est pas le cas de l'homme.

En cas de conflit, tout le monde prend toujours la défense du plus faible, vu que la femme est encore considérer comme le sexe faible...La plupart du temps si tu t'embrouille avec une femme, tu passes pour le gros con de service.

Dans toutes les situations, l'homme rend la vie de la femme plus facile, parce qu'il l'a considère comme fragile ou parce qu'il veut se la faire.

Entré en boite gratuite, conso gratuites, rentre partout, fait de nouvelle connaissance plus facilement.

Bref, tout cela pour dire que si la femme a la vie plus facile, ce n'est aucunement de sa faute...C'est celle de l'homme, gros crevard que nous sommes à toujours considérer les femmes comme des princesses parce qu'on veut tremper notre bout...

Si la femme est sur un petit nuage à notre époque, c'est totalement la faute de l'homme!

Ou dès qu'elle doit s'occuper d'un truc elle ce plaint peu importe quoi.

Toute mes meufs étaient comme ca

Le 01 février 2024 à 03:36:43 :
La femme a la vie plus facile, sauf si elle est affreusement moche.

Une femme, même banale (j'entend par la, baisable) aura toujours plus de chance à tous les niveaux.

Pour l'avoir vu dans mon ancienne boite ou j'étais proche de ceux qui recrutaient, les femmes ont besoin de moins de diplôme pour travailler. A niveau égale, la femme attirante sera toujours gardée, l'homme écarté.

Avec les hommes, les femmes font ce qu'elles veulent, c'est elles les princesses, l'homme doit tout faire, draguer, protéger, assurer.

Sexuellement j'en parle pas...L'homme est contraint d'être performant, un problème que n'a pas la femme vu que du plaisir, elle en prendra quasiment plus sans lui de toute façon. Ce n'est pas le cas de l'homme.

En cas de conflit, tout le monde prend toujours la défense du plus faible, vu que la femme est encore considérer comme le sexe faible...La plupart du temps si tu t'embrouille avec une femme, tu passes pour le gros con de service.

Dans toutes les situations, l'homme rend la vie de la femme plus facile, parce qu'il l'a considère comme fragile ou parce qu'il veut se la faire.

Entré en boite gratuite, conso gratuites, rentre partout, fait de nouvelle connaissance plus facilement.

Bref, tout cela pour dire que si la femme a la vie plus facile, ce n'est aucunement de sa faute...C'est celle de l'homme, gros crevard que nous sommes à toujours considérer les femmes comme des princesses parce qu'on veut tremper notre bout...

Si la femme est sur un petit nuage à notre époque, c'est totalement la faute de l'homme!

Ceci tout est dit

Et ça ne change pas avec la nationalité c'est dingue.

Bah si, sors d'Europe

I5 (IV) Le caprice est dans les femmes tout proche de la beauté, pour être son contre-poison, et afin qu’elle nuise moins aux hommes, qui n’en guériraient pas sans remède.

5 (VII) Chez les femmes, se parer et se farder n’est pas, je l’avoue, parler contre sa pensée ; c’est plus aussi que le travestissement et la mascarade, où l’on ne se donne point pour ce que l’on paraît être, mais où l’on pense seulement à se cacher et à se faire ignorer : c’est chercher à imposer aux yeux, et vouloir paraître selon l’extérieur contre la vérité ; c’est une espèce de menterie.

Il faut juger des femmes depuis la chaussure jusqu’à la coiffure exclusivement, à peu près comme on mesure le poisson entre queue et tête.

3 (I) J’ai vu souhaiter d’être fille, et une belle fille, depuis treize ans jusques à vingt-deux, et après cet âge, de devenir un homme.

40 (V) Je voudrais qu’il me fût permis de crier de toute ma force à ces hommes saints qui ont été autrefois blessés des femmes : « Fuyez les femmes, ne les dirigez point, laissez à d’autres le soin de leur salut. »

52 (I) Il est étonnant de voir dans le cœur de certaines femmes quelque chose de plus vif et de plus fort que l’amour pour les hommes, je veux dire l’ambition et le jeu : de telles femmes rendent les hommes chastes ; elles n’ont de leur sexe que les habits.

53 (I) Les femmes sont extrêmes : elles sont meilleures ou pires que les hommes.

54 (I) La plupart des femmes n’ont guère de principes ; elles se conduisent par le cœur, et dépendent pour leurs mœurs de ceux qu’elles aiment.

6I (I) Combien de filles à qui une grande beauté n’a jamais servi qu’à leur faire espérer une grande fortune !

63 (IV) La plupart des femmes jugent du mérite et de la bonne mine d’un homme par l’impression qu’ils font sur elles, et n’accordent presque ni l’un ni l’autre à celui pour qui elles ne sentent rien.

80 (I) Ne pourrait-on point découvrir l’art de se faire aimer de sa femme ?

  • 1

Données du topic

Auteur
SquarEtnietzsch
Date de création
1 février 2024 à 03:31:12
Date de suppression
8 février 2024 à 01:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 324