Topic de SIG_P210-36 :

Faire le deuil d'une relation qu'on a jamais vécu

Tu sait cette relation que tu a jamais vécu va peut être sûrement même te permettre de vivre une autre relation tout aussi agréable voir meilleur que ce que tu aurait pu vivre par la suite

Le 03 février 2024 à 01:00:54 :
Tu sait cette relation que tu a jamais vécu va peut être sûrement même te permettre de vivre une autre relation tout aussi agréable voir meilleur que ce que tu aurait pu vivre par la suite

C'est vrai, mais pour l'instant c'est juste relou :-(

Développe un peu ce que tu cherches à expliquer l'OP

Le 03 février 2024 à 00:47:29 :

Le 03 février 2024 à 00:45:55 :

Le 03 février 2024 à 00:06:36 :

Le 03 février 2024 à 00:03:09 :
Parce que fantasmer une image c'est fantasmer au carré, aucun élément du réel ne peut te ramener les pieds sur terre

C'est très vrai, malheureusement

Le 03 février 2024 à 00:05:00 :
L’espoir puis la désillusion ça fait vraiment mal … courage à toi l’op

Merci khey, le pire c'est que j'ai vraiment cru avoir une chance pour une fois

Je vois parfaitement ce que tu ressens , une fille m'a fait espérer pour me ghost violement lorsque je lui ai proposé un premier date pour un concert candlelight au première étage de la tour eiffel , j'ai proposé ça car sa passion c''est la musique

Ah dur khey, j'espère que tu as réussi à passer à autre chose...

Perso j'ai fait un date avec elle, ça s'est super bien passé, depuis elle me dit qu'elle est trop occupée pour qu'on se voit :(
Ça fait 1 mois et demi que ça dure, elle accepte les trucs que je propose puis les annule la veille :(

Oui et non , je suis parti aux USA , j'ai été approché et complimenté par des filles mais j'ai rien voulu tenté car la voix intérieure me disait " Ne te fatigue pas , elle va surement te ghost comme Jade" à chaque fois

Le 03 février 2024 à 01:03:09 :

J'ai eu le béguin pour une collègue de taf
J'ai proposé un date qu'elle a accepté
Le date s'est très bien passé (elle a passé un très bon moment selon sa meilleure amie)
Ensuite forcément je me suis imaginé pleins de chose avec elle, mais en fait elle annule à chaque fois qu'on doit se voir depuis presque 2 mois maintenant

Le 03 février 2024 à 01:09:04 :

Le date s'est très bien passé (elle a passé un très bon moment selon sa meilleure amie)
Ensuite forcément je me suis imaginé pleins de chose avec elle, mais en fait elle annule à chaque fois qu'on doit se voir depuis presque 2 mois maintenant

Parce qu'en réalité t'es insignifiant pour elle , tu n'es rien de plus qu'un boost d'ego qu'elle utilise à sa guise

Le 03 février 2024 à 01:10:22 :

Parce qu'en réalité t'es insignifiant pour elle , tu n'es rien de plus qu'un boost d'ego qu'elle utilise à sa guise

Je sais bien, c'est justement ça qui est désagréable

Parce que la volonté de faire le deuil indique que tu as perdu espoir, espoir qui était synonyme d'une lecture très approximative de la réalité. L'ego prend donc deux claques: une parce l'estime que t'attribuait ta dulcinée dans ton fantasme érotomaniaque vole en éclat, une autre parce que tu te sens con.

L'ego s'accroche donc à son fantasme pour se sauver.

Je te souhaite d'être solide, de trouver une existence digne ainsi qu'une vraie relation qui te fera oublier cet égarement

Le 03 février 2024 à 01:18:21 :
Parce que la volonté de faire le deuil indique que tu as perdu espoir, espoir qui était synonyme d'une lecture très approximative de la réalité. L'ego prend donc deux claques: une parce l'estime que t'attribuait ta dulcinée dans ton fantasme érotomaniaque vole en éclat, une autre parce que tu te sens con.

L'ego s'accroche donc à son fantasme pour se sauver.

Je te souhaite d'être solide, de trouver une existence digne ainsi qu'une vraie relation qui te fera oublier cet égarement

C'est bien décrypté khey, j'espère aussi pouvoir oublier tout ça

je suis à 100% dans la même situation mais avec une meuf du sport

stop après 1 mois de flirt, 2 rdv dont une sortie concert ultra romantique

ça me rend ouf

je me suis fait des films , j'en dormais plus et j'en bouffais plus

c'était juste la meuf parfaite

mais c'était aussi une AW

Concentre toi sur le sport, le taf ou la musique pour oublier

et écoute Charlie Puth en boucle, y'a plein de mecs dans ton cas y compris des chanteurs célèbres BG

La maladie se déroule à partir d'une conviction en trois phases 1, qui constituent le délire.

Postulat : l'érotomane est d'abord persuadé que c'est l'autre3 « qui l'aime en secret », que c'est l'autre qui, le premier18, fait des avances, mais qu'il n'ose pas ou ne peut pas se déclarer ou encore qu'il fait tout pour dissimuler son amour.
Phase d'espoir : la plus longue, où le malade espère que l'être aimé va se déclarer ouvertement. Le patient fait preuve d'optimisme. Il reste dans cette phase tant que son espoir n'est pas déçu25, ce qui peut durer toute une vie, par exemple si l'érotomane est marié à l'objet de son délire.
Phase de dépit : la personne malade tombe le plus souvent dans la dépression, elle s'isole ; elle peut devenir agressive ou suicidaire.
Phase de rancune : l'agressivité se tourne vers la personne aimée et peut mener au meùrtre. Pour le malade, « il est naturel de détruire l'objet de son amour puisqu'il l'a déjà détruit. »

sommes nous erotomane ?

Le 03 février 2024 à 01:35:16 :

je suis à 100% dans la même situation mais avec une meuf du sport

stop après 1 mois de flirt, 2 rdv dont une sortie concert ultra romantique

ça me rend ouf

je me suis fait des films , j'en dormais plus et j'en bouffais plus

c'était juste la meuf parfaite

mais c'était aussi une AW

Concentre toi sur le sport, le taf ou la musique pour oublier

et écoute Charlie Puth en boucle, y'a plein de mecs dans ton cas y compris des chanteurs célèbres BG

Putain courage khey je sais ce que tu ressens du coup
Vraiment les femmes, toutes des sorcières

Je sais aussi ce que c’est même si je vais pas rentrer dans les détails ici.

Force à toi man :p)

Le 03 février 2024 à 01:41:43 :

t'as vécu ça à la fac?

Le 03 février 2024 à 01:42:54 :

t'as vécu ça à la fac?

J’ai jamais vu la personne pour diverses raisons, on a juste parlé très longtemps sur les réseaux

Le 03 février 2024 à 01:44:41 :

t'as vécu ça à la fac?

J’ai jamais vu la personne pour diverses raisons, on a juste parlé très longtemps sur les réseaux

Je viens d'enchainer 6 filles d'affilées que je rencontre irl , me passe leur num le jour même et parlent pendant des jours / semaines puis me ghost subitement , tu penses qu'on va s'en sortir?

putain mais ces puceaux fragiles qui nous cassent les couilles pour une relation qu'ils n'ont même pas vécu

si tu pleures pour ça putain c'est inquiétant pour le futur, arrête de nous saouler depuis des mois le miséreux sexuelle, on s'en branle t'es insignifiant avec ta collègue de taff de merde

Le 03 février 2024 à 01:46:20 :

t'as vécu ça à la fac?

Je viens d'enchainer 6 filles d'affilées que je rencontre irl , me passe leur num le jour même et parlent pendant des jours / semaines puis me ghost subitement , tu penses qu'on va s'en sortir?

Ça dépend des problématiques de chacun, perso j’ai abandonné depuis longtemps, bientôt 6 ans sans avoir touché une femme :(

Le 03 février 2024 à 01:46:20 :

t'as vécu ça à la fac?

non on peut pas sortir

tu le sais, je le sais depuis qu'on a du poil aux couilles

on est juste des mecs sympa, pas trop deg mais on est pas baisable

Le 03 février 2024 à 01:47:43 :
putain mais ces puceaux fragiles qui nous cassent les couilles pour une relation qu'ils n'ont même pas vécu

si tu pleures pour ça putain c'est inquiétant pour le futur, arrête de nous saouler depuis des mois le miséreux sexuelle, on s'en branle t'es insignifiant avec ta collègue de taff de merde

T'as l'air énervé khey

Données du topic

Auteur
SIG_P210-36
Date de création
1 février 2024 à 01:53:45
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 138