Je suis HORLOGER, possédez-vous des QUESTIONS?
Le 28 janvier 2024 à 16:17:56 :
Le 28 janvier 2024 à 16:15:32 :
Quelle est la meilleure MONTRE selon toi ?plus sincèrement il n'y a pas une montre mieux que l'autre, mais en terme de RQP j'aime bien conseiller NOMOS ou GS pour les plus gros budgets
Elles sont sympas les NOMOS je connaissais pas.
Que penses tu de la Nautilus ?
Le 28 janvier 2024 à 16:19:23 :
Le 28 janvier 2024 à 16:17:56 :
Le 28 janvier 2024 à 16:15:32 :
Quelle est la meilleure MONTRE selon toi ?plus sincèrement il n'y a pas une montre mieux que l'autre, mais en terme de RQP j'aime bien conseiller NOMOS ou GS pour les plus gros budgets
Elles sont sympas les NOMOS je connaissais pas.
Que penses tu de la Nautilus ?
Le 28 janvier 2024 à 16:19:34 :
Le 28 janvier 2024 à 16:14:18 :
N'avez-vous donc plus de QUESTIONS ?un avis sur YEMA ? il parait que ca uassi c'est plus ce que c'etait
contrairement à LIP, ils se redéveloppent peu à peu. Je vois un bel avenir pour la marque, c'est très prometteur et ils peuvent conter sur un grand nombre de clients fidèles pour évoluer
j'ai une question mon khey
j'ai acheté une omega aquaterra 41 et après seulement 6 mois, je l'ai griffé à droite à gauche.
Est-ce-que tu sais si le polissage est possible quand je l'enverrai faire son service dans 10 ans ?
Egalement, si je veux absolument la faire polir, que préconises tu ? Aller chez le AD omega où j'ai acheté la montre ou passer par un artisan ?
merci
Le 28 janvier 2024 à 16:25:29 :
j'ai une question mon kheyj'ai acheté une omega aquaterra 41 et après seulement 6 mois, je l'ai griffé à droite à gauche.
Est-ce-que tu sais si le polissage est possible quand je l'enverrai faire son service dans 10 ans ?
Egalement, si je veux absolument la faire polir, que préconises tu ? Aller chez le AD omega où j'ai acheté la montre ou passer par un artisan ?
merci
oui, d'ici 10 ans elle en aura d'autres des rayures, ne t'inquiète pas
AD Omega sans hésité, mais tu vas payer tarif. Ouu alors chez un artisan TRES TRES bien réputé. Mais vaut mieux l'AD, les polisseurs sont formés au poil
Le 28 janvier 2024 à 16:27:18 :
j'ai une question mon kheyj'ai acheté une omega aquaterra 41 et après seulement 6 mois, je l'ai griffé à droite à gauche.
merci
AD Omega sans hésité, mais tu vas payer tarif. Ouu alors chez un artisan TRES TRES bien réputé. Mais vaut mieux l'AD, les polisseurs sont formés au poil
merci khey
Le 28 janvier 2024 à 16:28:36 :
Le 28 janvier 2024 à 16:27:18 :
merci
merci khey
Données du topic
- Auteur
- PhilippeDufour
- Date de création
- 28 janvier 2024 à 15:40:34
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 144