amélie oudéa-castéra je peux pas me la voir
C'est surtout son petit sourire pincé et suffisant, les lèvres fines et fermées avec un air narquois et faux, tout en elle respire le hors-sol
Et ça, c'est ministre
Le 21 janvier 2024 à 12:18:07 :
Elle a eu une leçon de reel, peut etre un peu tard, mais quand memeElle tiendra pas.
Chaque jour, il y a un scandale.
Aujourd’hui on a appris que ses fils avaient contourné parcours Sup.
je sais même pas comment elle même fait pour pas avoir envie de fuir en antarctique, c'est full malaise autour de sa personne, son mandat est mort dans l'oeuf, ya rien d'autre à faire à part démissionner mais ça serait un aveu de faiblesse de la part du gvmnt
Ya personne sur terre qui peut se plaindre, peu importe son job et sa responsabilité, que 45k c'est pas assez par mois. c'est impossible.
ya à la limite les hommes d'affaire / investisseurs qui peuvent se permettre de viser plus, mais pour du salariat, c'est insensé de se plaindre
Une bourgeoise complètement déconnecté de la réalité et à côté de la plaque
Elle respire la bêtise
Mais son mari doit être vraiment haut placé pour lui trouver de tels poste et la pistonner à ce point
Le 21 janvier 2024 à 22:19:19 :
Une bourgeoise complètement déconnecté de la réalité et à côté de la plaqueElle respire la bêtise
Mais son mari doit être vraiment haut placé pour lui trouver de tels poste et la pistonner à ce point
bah son mari... a été PDG de la société générale, est n°1 de Sanofi.. c'est pas Jo le clodo, c'est même un des grands influenceurs francais ahi, évidemment que c'est la bobonne de son mari qui est née avec une cuillère en argent et qui doit sa carrière au réseau de papa et de son mari
Le 21 janvier 2024 à 22:20:19 :
Une bourgeoise complètement déconnecté de la réalité et à côté de la plaqueElle respire la bêtise
bah son mari... a été PDG de la société générale, est n°1 de Sanofi.. c'est pas Jo le clodo, c'est même un des grands influenceurs francais ahi, évidemment que c'est la bobonne de son mari qui est née avec une cuillère en argent et qui doit sa carrière au réseau de papa et de son mari
Voilà. Et si je dis pas de connerie elle a aussi des liens de sang avec la famille Duhamel qui a elle même des liens avec Attal
Le 21 janvier 2024 à 12:14:18 :
C'est bien le système te l'a présentée comme ennemie numéro 1 du peuple et t'as avalé tout cru
« Le système »
Bon y a de ces golems tu te demandes si ils ont une conscience ou si c’est juste des bots pour sortir des âneries pareilles
Le 21 janvier 2024 à 22:21:16 :
Le 21 janvier 2024 à 22:20:19 :
Voilà. Et si je dis pas de connerie elle a aussi des liens de sang avec la famille Duhamel qui a elle même des liens avec Attal
duhamel c'est justement son mari, donc tous les ptits duhamel = ses cousins
Le 21 janvier 2024 à 22:25:09 :
Elle était ministre des sports avant, je la connais bien vu que je suis pas mal le sport
Toute personne qui suit la politique sait qu'elle était ministre des sports
Données du topic
- Auteur
- shalea10
- Date de création
- 21 janvier 2024 à 12:11:48
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 80