Topic de Ronaldovni15 :

Y a que les MEUFS et BOOMERS qui lisent des LIVRES en fait AYAAAAAA

Oui les merdes récentes n'attirent que les filles de 13 ans ou leur équivalent adulte càd les féministes cheveux roses, btg ? :)
Maintenant compare avec les classiques de la littérature, tu verras que c'est pas le même type de personne

Le 23 janvier 2024 à 12:59:50 :
Fais un tour dans des librairies sérieuses comme Vrin ou Eyrolles, t’as que des mecs là-bas.

Ce coming out jsuis ému

Le 23 janvier 2024 à 13:01:46 :

Le 23 janvier 2024 à 12:59:50 :
Fais un tour dans des librairies sérieuses comme Vrin ou Eyrolles, t’as que des mecs là-bas.

"que des mecs" du calme.

Non effectivement, j’oubliais, t’as aussi de gentilles vendeuses.

Le 23 janvier 2024 à 13:02:32 :

Le 23 janvier 2024 à 12:59:50 :
Fais un tour dans des librairies sérieuses comme Vrin ou Eyrolles, t’as que des mecs là-bas.

Ce coming out jsuis ému

J’ai fait une prépa et une école d’ingénieur, c’est aussi un coming out de dire qu’il n’y avait que des mecs là-bas ?

Je suis un grand lecteur du forum

J'aime parcourir les topics et lire les pavés des khey et je pense lire plus que les meufs

Le 23 janvier 2024 à 13:02:19 :
Y'a même plus besoin de lire maintenant t'as juste à prendre une application et on lit pour toi.
C'est vrai que l'odeur des pages d'un livre ça me manque un peu.

Personne force à utiliser ces trucs, je continue à acheter mes bouquins physiques.
Le seul moment où je lis sur un écran, c'est pour un truc introuvable en physique, et c'est pas agréable du tout.

La lecture n'est plus le divertissement à la mode. Le cinéma et les jeux-vidéo ont prit sa place.
Les booktubeuses qui lisent 4 livres pour ado par semaine, la lecture fast food. C'est juste une méthode de relaxation à ce niveau là. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Lire ça sert à rien, c'est un truc que les gens font pour se croire au dessus de la masse.
C'est quoi cette volonté de faire des topics qui tirent constamment les gens vers le bas ? C'est pour calquer sa vie de looser ici ?

:d) Minette

Exactement, la dernière fois je lisais un livre de philo au bureau, tout le monde a commencé à se foutre de ma gueule en me disant que je ne lisais pas vraiment parce que je ne savais pas de quoi parlait Hunger Games, je suis parti du boulot en pleurant

Sérieux vous vivez sur une drôle de planète, ça doit pas être facile tous les jours de se sentir constamment persécuté comme ça

Au lycée j’ai du lire des centaines de bouquins, mais j’ai totalement arrêté
Complètement niqué par les loisirs actuels à base de shots de dopamine :malade:

J’essaye de m’y remettre mais j’ai vraiment du mal à relire comme avant, au bout de 20/30 mins j’ai envie de faire autre chose. J’ai lu un bouquin en 1 mois… :( (la biographie de Magda Goebbels)

Données du topic

Auteur
Ronaldovni15
Date de création
23 janvier 2024 à 12:58:23
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 282