Topic de Cimerrisitas_76 :

Pourquoi AMERICAN PIE ne figure pas parmi les films cultes ?

Supprimé
  • 1

Mes potes me parlent tout le temps du film AMERICAN PIE, de la saga des American Pie, ils disent que ce sont des films de référence, cultes et carrément biens !

Et bizarrement, je ne retrouve pas le premier American Pie (qui est sorti en 1999) dans la liste des films cultes de 1999.

Que ça soit sur SensCritique, AlloCiné, Vodkaster, le film American Pie ne figure pas du tout dans la liste des meilleurs films de l’année 1999.

Dans les films cultes de 1999, je vois souvent les mêmes films comme Fight Club, Matrix, Sixième Sens, Eyes Wide Shut, Star Wars mais pas du tout American Pie !

Et même dans la liste des films cultes en général, je retrouve encore Fight Club, Pulp Fiction, Forrest Gump, Orange Mécanique, les Affranchis, le Parrain, Matrix mais pas du tout American Pie.

Comment ça se fait ? Est-ce normal selon vous ?
Tous mes proches adorent les films American Pie, les Visiteurs

C’est vraiment très bizarre.
Tout mon entourage me dit que American Pie c’est le film culte absolu !

Merci pour vos explications les kheys ! :ok:
Ils étaient tous énormes, du moins ceux avec la bande habituelle
parce que ça reste un plaisir coupable pour beaucoup

Les gros comptes de senscritiques / allo ciné sont littéralement des kheys installés sur leur espace depuis plus d’une dizaine d’année.

Ils influent les votes et répugnent tout ce qui est considéré comme populaire.

Pareil pour les Visiteurs, tout mon entourage affirme que c’est très culte et pourtant je ne vois presque pas les Visiteurs parmi la liste des films cultes ..
Chaque milieu a ses films cultes en +.
Groupe de fumeurs : How High / Harold et Kumar / Human Traffic / Scream etc :rire:

Le 25 janvier 2024 à 21:24:39 :
parce que ça reste un plaisir coupable pour beaucoup

En quoi ça serait un plaisir coupable American Pie ? :question:

C'est plus trop le genre de référence que t'oses sortir quand t'as 30 piges, alors qu'on sait tous qu'a l'époque on a tous adoré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 janvier 2024 à 21:24:30 :
Ils étaient tous énormes, du moins ceux avec la bande habituelle

Oui moi ayant vu aussi la saga des American Pie, je peux confirmer que c’est énorme et même culte ! :ok:

Le 25 janvier 2024 à 21:27:43 :
C'est plus trop le genre de référence que t'oses sortir quand t'as 30 piges, alors qu'on sait tous qu'a l'époque on a tous adoré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C’est carrément là référence je le confirme ! :ok:

Je vois tout le temps le film Fight Club dans les films cultes de 1999 sur internet mais pas du tout American Pie…

En plus, Fight Club c’est un film violent de bagarres , comment un film aussi violent peut faire partie des films cultes ??

J’ai jamais vu Fight club mais rien que le titre ne donne pas envie …

Parce que c'est de la pure merde, d'une vulgarité sans pareil

Le 25 janvier 2024 à 21:31:54 :
Parce que c'est de la pure merde, d'une vulgarité sans pareil

C’est pourtant le film que les jeunes en parlent !

Vous aimez American Pie les kheys ?
c'est un délire de campagnard et prolo

Le 25 janvier 2024 à 21:43:32 :
c'est un délire de campagnard et prolo

Non pas du tout

  • 1

Données du topic

Auteur
Cimerrisitas_76
Date de création
25 janvier 2024 à 21:23:21
Date de suppression
26 janvier 2024 à 18:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 235