( REDPILL) je sort avec une LATINA. Voici la réalité !
SuppriméLe 25 janvier 2024 à 21:23:56 :
Le 25 janvier 2024 à 21:21:54 :
Le 25 janvier 2024 à 21:16:38 :
Rencontrée comment ?Séduite comment ?
Rencontre extrêmement atypique kheyou
J'ai peur de raconter je suis un peu parano aayaaaaaa
En tout cas je l'ai rencontré en France, elle était en vacances cousines /copine
AAYAAAOOOOO ce kheyouuuuuu a faim
le père de ma copine a quitté sa mère quand elle avait 5 ans, ce batard s'est remarier et a eu une autre fille.... Je sais pas ce qu'il a dans ses couilles mais bordel c'est un avion de chasse inter galactique, mais je préfère ma meuf hein
Globalement je suis heureux, après comme toute les Latinas elles est dramatique et matérialiste, mais bon on s'y habitude
Le 25 janvier 2024 à 21:28:57 :
Ma femme est Mexicaine, on a deux enfants
Globalement je suis heureux, après comme toute les Latinas elles est dramatique et matérialiste, mais bon on s'y habitude
Aayaaaaaaooooo je voulais pas en parler kheyou
Mais il est vrai qu'elle sont des matérialiste ASSUMÉ, contrairement au femme d'Occident qui ne l'assume pas
Le 25 janvier 2024 à 21:32:14 CamerounaisBG a écrit :
Globalement je suis heureux, après comme toute les Latinas elles est dramatique et matérialiste, mais bon on s'y habitudeAayaaaaaaooooo je voulais pas en parler kheyou
Mais il est vrai qu'elle sont des matérialiste ASSUMÉ, contrairement au femme d'Occident qui ne l'assume pas
elle dépense son salaire dans des conneries des fois
alors que moi je suis hyper sobre, on est littéralement opposé sur ce thème
toi aussi Khey ?
Le 25 janvier 2024 à 21:16:40 :
bah c'est exactement ce qu'un Homme bien constitué veut. A quoi ça sert de se mettre en couple si ce n'est pour se marier et avoir des enfants avec ?
Ah non mais c'est pas un reproche khey c'est un constat
Ça me convient parfaitement bien qu'elle soit traditionnelle kheyou, je suis moi même très attaché à ce genre de valeur ( je n'aurai jamais pu sortir avec une meuf au mœurs légère)
Nan cest trop, choper en Amérique du sud cest meme pas un jeu denfant, cest FAUT LE FAIRE EXPRES POUR PAS CHOPPER
Rien de drole, rien de challengeant, chiant à la mort
Le 25 janvier 2024 à 21:33:28 :
Globalement je suis heureux, après comme toute les Latinas elles est dramatique et matérialiste, mais bon on s'y habitudeAayaaaaaaooooo je voulais pas en parler kheyou
toi aussi Khey ?
Aayaaaaaa ENFOIRÉEE tu baise ma meuf ou quoi ???
Ça me fait réellement plaisir de rencontrer un khey qui peut me comprendre
Toute les semaines, elle va s'acheter un nouveau Stanley d'une couleur différente, je pète un câble kheyou
Le 25 janvier 2024 à 21:36:20 CamerounaisBG a écrit :
toi aussi Khey ?Aayaaaaaa ENFOIRÉEE tu baise ma meuf ou quoi ???
Toute les semaines, elle va s'acheter un nouveau Stanley d'une couleur différente, je pète un câble kheyou
c'est quoi un Stanley ?
moi elle achète surtout des fringues, et sort boire de la bière avec ses copines
Le 25 janvier 2024 à 21:35:18 :
Nan cest trop, choper en Amérique du sud cest meme pas un jeu denfant, cest FAUT LE FAIRE EXPRES POUR PAS CHOPPERRien de drole, rien de challengeant, chiant à la mort
- nous nous sommes rencontrées en France, je n'ai jamais mis les pieds en Amérique latine
- j'ai oublié de le préciser mais elle est AMÉRICAINE, elle a grandi dans le New Jersey a côté de New York)
- trouver une LATINA c'est sûrement un jeux d'enfants, mais trouver une LATINA pieuse, qui ne va pas te cuck ou te volé tout ton argent c'est autre choses
On ne parle pas de simple plan fesse la, on parle de la femme a qui on veux faire des môme
T'es combien sur 10 l'op ?
Et ta meuf ?
Vous vous parlez en quelle langue ?
Le 25 janvier 2024 à 21:38:31 :
L'op, les femmes occidentales se suicident démographiquement, même les renoies et arabes qui se sont occidentalisées. Gneu Gneu, mon corps mon choixOn doit se métisser avec des latinas et asiatiques pour que la femme occidentale s'éclipse de la sélection naturelle.
Selecao ? Les occidentales se casent avec les chad 10/10 ? Forcant les autres mecs à se métisser ?
Le 25 janvier 2024 à 21:38:13 :
Le 25 janvier 2024 à 21:36:20 CamerounaisBG a écrit :
toi aussi Khey ?Aayaaaaaa ENFOIRÉEE tu baise ma meuf ou quoi ???
c'est quoi un Stanley ?
moi elle achète surtout des fringues, et sort boire de la bière avec ses copines
C'est une sorte de gourdes hyper a la mode khey
Ça coûte une blinde cette merde
Le 25 janvier 2024 à 21:39:25 :
Le 25 janvier 2024 à 21:38:31 :
L'op, les femmes occidentales se suicident démographiquement, même les renoies et arabes qui se sont occidentalisées. Gneu Gneu, mon corps mon choixOn doit se métisser avec des latinas et asiatiques pour que la femme occidentale s'éclipse de la sélection naturelle.
Selecao ? Les occidentales se casent avec les chad 10/10 ? Forcant les autres mecs à se métisser ?
Bene oui
Cest vous qui parlait de selection naturelle H24
Les bonnasses francaises se foutent avec des chad et voila point
Le 25 janvier 2024 à 21:39:08 :
T'es combien sur 10 l'op ?
J'suis pas brad Pitt,mais j'suis très agréable a regarder, après j'suis un camerounais Fréro ( peuple le plus arrogant au monde ) objectivement j'fois être un 8/10, mais dans ma tête j'suis un putain de 10/10 hors catégorie aayaaaaaa
Et ta meuf ?
Pour moi c'est une 9/10 a mes yeux
Vous vous parlez en quelle langue ?
Voilà une question pertinente, alors c'était un mélange de français/espagnol/anglais
C'était indescriptible, on parler le language de l'amour j'ai envie de te dire c'était gênant pour les gens autour de nous, mais nous étions amoureux on s'en foutait
néanmoins au jour d'aujourd'hui elle parle mieux français que moi je parle l'anglais/espagnol
Données du topic
- Auteur
- CamerounaisBG
- Date de création
- 25 janvier 2024 à 21:14:05
- Date de suppression
- 25 janvier 2024 à 23:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC