[PHOTO] Peur de pas être suffisamment bien pour ma copine
Supprimé- 1
soyez honnêtes svp
Le 21 janvier 2024 à 02:24:40 :
Mes chers kheys, je me trouve actuellement confronté à une préoccupation délicate. On m'a récemment dit que ma meuf était plus belle que moi, une assertion qui ne semble pas dénuée de fondement à en juger par les regards dont nous sommes l'objet au quotidien (famille, dehors, amis) . Quelle est votre opinion sur la question, mes chers compatriotes ? Il est 2h du mat donc je prend le risque
soyez honnêtes svp
Bof vous etes equivalent voir si tu go trap t mieux qu'elle ,bonne soirée
Le 21 janvier 2024 à 02:26:43 :
Mes chers kheys, je me trouve actuellement confronté à une préoccupation délicate. On m'a récemment dit que ma meuf était plus belle que moi, une assertion qui ne semble pas dénuée de fondement à en juger par les regards dont nous sommes l'objet au quotidien (famille, dehors, amis) . Quelle est votre opinion sur la question, mes chers compatriotes ? Il est 2h du mat donc je prend le risque
soyez honnêtes svpBof vous etes equivalent voir si tu go trap t mieux qu'elle ,bonne soirée
Merci pour ton message khey, à toi aussi
Je te souhaite d'être heureux mon khey
Tu es très bien
si tu as pas assez confiance muscul et mewing mais en vrai tu es très bien
Le 21 janvier 2024 à 02:28:43 :
Sans te connaître je trouve ta façon de pensée admirable
Je te souhaite d'être heureux mon khey
Sur la première on dirait ta maman.
Vous êtes du même niveau physiquement, par contre évite cette mentalité de loser parce que sinon ça pourrait la faire fuir.
soyez honnêtes svp
Tu devrais pas poster aussi facilement ta tête et celle de ta copine ici mon kheyou, cependant je penses que vous allez bien ensemble
Le 21 janvier 2024 à 02:29:37 :
Oui elle est un peu mieux que toi mais c'est pas choquant non plus si t'as un statut social intéressant ou une bonne personnalité.
Ok je vois merci mon khey
Le 21 janvier 2024 à 02:30:42 :
soyez honnêtes svpTu devrais pas poster aussi facilement ta tête et celle de ta copine ici mon kheyou, cependant je penses que vous allez bien ensemble
Croire que c'est l'op
- 1
Données du topic
- Auteur
- JojoSse
- Date de création
- 21 janvier 2024 à 02:24:40
- Date de suppression
- 21 janvier 2024 à 02:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés