"Les meufs sont trop exigeantes"
- "Quoi ? Elle s'est faite battre par son mec ? Ayaaaa complétement méritax, elle voulait son bad boy, elle l'a eu, il fallait mieux choisir !
- "Mais Célestin, quand ta copine t'a quité tu n'a fait que de ruminer ta haine des femmes en disant que ce sont toutes des p*tes et qu'aucune d'entre elles n'est respectablee. Si on s'en tient à ton raisonement c'était de ta faute et tu aurais du mieux choisir"
- "Tu vois, moi je veux une femme tradi avec de vraies valeurs. Une vraie femme quoi ! Une vierge qui saura s'occuper de la maison et des enfants, bien sur elle se doit d'être très jolie aussi, les Magalax me dégoutent"
- "Pourquoi pas, chacun ses goûts après tout, du coup j'imagine que de ton côté tu es un homme, un vrai ! Tu est solide et débrouillard, tu ne te plains jamais, tu sais bricoler toutes sortes de choses, tu as un salaire permettant d'entretenir femme et enfants et en plus de ça tu es beau et élégant, pas vrai ?
Le 23 janvier 2024 à 16:22:54 :
L'op qui speak les fact
Ayaaa cimer, chef.
Rions des Célestinos incels de ce fofo
- "Putain mais toutes les femmes sont des crasseuses avec un bodycount à 3 chiffres, ça me débecte"
- "Doucement Célestin, pas d'amalgame: Déjà des filles sérieuses qui ne sont pas intéressées par les plans culs c'est pas rare et puis même si les filles faciles existent ça devrait t'arranger, non ? Tu penses constament à baiser et à noter des filles sur 10"
- "Je veux que les femmes baisent, mais seulement avec moi, autrement je trouve ça répugnant"
- "Enfin tu te doutes bien que s'est impossible, toutes les femmes ne peuvent se préserver uniquement pour toi"
L'auteur qui va bider
L'odeur de la rage d'incel
L'op qui speak les fact
Le 23 janvier 2024 à 16:24:14 :
J'espère que l'opax tu a sun bodycount > 100, que tu es marié et a engrossé ta meuf de 6 marmots, sinon retourne looksmaxxer à soulever de la fonte au lieu de chercher à humilier les pucix
Pourquoi avoir un bodycount supérieur à 100 ?
J'ai jamais galéré avec les meufs parce que j'ai une vie alors oui les matrixés d'ici me font rire et je me moque d'eux
L'op qui speak les fact
Le 23 janvier 2024 à 16:25:26 :
L'auteur qui va biderL'odeur de la rage d'incel
Ils peuvent rager ici toutefois, ils sont les bienvenus
Le 23 janvier 2024 à 16:23:45 :
Seuls 2% des hommes baisent régulièrement contre 90% des femmes
Ce qu'il faut pas entendre
C'était pas 1er degré?
« Je déteste ma vie pourquoi mes parents m’ont fait naître avec cette génétique de merde!? »
« Putain impossible de baiser dans ce pays les femmes ne veulent pas me sélectionner! »
L'op qui speak les fact
Données du topic
- Auteur
- AntiIncel
- Date de création
- 23 janvier 2024 à 16:20:17
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 78