Topic de JeTaiDestroy2 :

Tous les LIVRES de JK Rowling sont des BIDES depuis Harry Potter

Les animaux fantastiques = bide
Ses contes = bide
Tous ses romans sous le nom de Robert Galbraith = bide
Sa série policière Cormoran Strike = bide alors qu'elle a écrit 7 tomes

Chaud, elle a juste percé grâce à Harry Potter :(
Sinon sa carrière d'écrivaine est une catastrophe, dès qu'elle écrit quelque chose = c'est un bide alors que c'est l'auteur la plus lue au monde grâce à HP :(

Je veux bien bider comme elle chaque semaine hein et je parle sans HP.

Elle a eu du bol car HP c'est vraiment surcoté (bouquins comme films)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/1/1656354287-chatetirebeurk.png

Le 26 janvier 2024 à 18:08:36 :
Je veux bien bider comme elle chaque semaine hein et je parle sans HP.

OSEF de toi le random, on parle de JK Rowling :(

Elle bide pas du tout c'est juste que ses derniers romans n'ont pas le même succès que Harry Potter(en même temps c'est compliqué)

même victor hugo biderait à notre époque, la lecture c'est de l'archéologie, place au visuel directement :ok:

qui a envie de lire des pavés et se rendre compte après 150 pages, que le livre pue la merde/ne lui plaît pas ? Personne, fi-ni-to ce domaine.

Ce ne sont pas des bides..
C'est juste qu'HP est tellement gros que tout parait bidesque à côté..
C'est comme le syndrome du prix nobel :(

Le 26 janvier 2024 à 18:10:55 :
Elle bide pas du tout c'est juste que ses derniers romans n'ont pas le même succès que Harry Potter(en même temps c'est compliqué)

Comoran Strike = 1,7M exemplaires vendus à chaque tome :rire:
Elle vend moins qu'un Marc Lévy, c'est un échec total pour une écrivaine aussi connue :rire:

[18:11:34] <Dilucuked>
même victor hugo biderait à notre époque, la lecture c'est de l'archéologie, place au visuel directement :ok:

qui a envie de lire des pavés et se rendre compte après 150 pages, que le livre pue la merde/ne lui plaît pas ? Personne, fi-ni-to ce domaine.

Ce post suinte l'argile

Il me semble qu'elle vend ses nouveaux bouquins dans les millions donc c'est pas mal, c'est normal que recréer le succès d'HP ça doit être limite impossible et elle a sûrement la flemme vu qu'elle se noie dans ses milliards de $

Le 26 janvier 2024 à 18:11:34 :

Retourne sur tiktok

Et harty potter sortirait aujourd'hui, ce serait un bide
Bien fait pour la transphobe. :)
(elle s'en cache même plus dans certains Cormoran Strike :malade: )

[18:08:04] <JeTaiDestroy2>
Les animaux fantastiques = bide
Ses contes = bide
Tous ses romans sous le nom de Robert Galbraith = bide
Sa série policière Cormoran Strike = bide alors qu'elle a écrit 7 tomes

Chaud, elle a juste percé grâce à Harry Potter :(
Sinon sa carrière d'écrivaine est une catastrophe, dès qu'elle écrit quelque chose = c'est un bide alors que c'est l'auteur la plus lue au monde grâce à HP :(

LAF en même temps c'est littéralement les scripts des films. Fallait pas s'attendre à un Best seller

Et puis bon : Je suis actuellement en train de relire HP. C'est vraiment très très sympa
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590453284-sheshounet-hap.png
Mais....
J.K. Rowling est clairement pas une bonne plume. C'est une bonne conteuse mais franchement que dans un style donné. Tu la sors de ça ses romans sont très moyens en plus d'être franchement mal écrits.

Le 26 janvier 2024 à 18:23:04 :
Et puis bon : Je suis actuellement en train de relire HP. C'est vraiment très très sympa
Mais....
J.K. Rowling est clairement pas une bonne plume. C'est une bonne conteuse mais franchement que dans un style donné. Tu la sors de ça ses romans sont très moyens en plus d'être franchement mal écrits.

Elle a toujours été une écrivaine médiocre :(

Le style d'HP est à chier, c'est le lore qui sauve tout :(

Le 26 janvier 2024 à 18:18:08 :
Bien fait pour la transphobe. :)
(elle s'en cache même plus dans certains Cormoran Strike :malade: )

Le 26 janvier 2024 à 18:24:13 :

Le 26 janvier 2024 à 18:23:04 :
Mais....

Elle a toujours été une écrivaine médiocre :(

Le style d'HP est à chier, c'est le lore qui sauve tout :(

Le lore est sympa mais il est clairement pas ouf :hap:

En plus, il y a des incohérences, il me semble, preuve qu'elle a dut pas mal naviguer à vue et ne savait pas forcément comment elle allait terminer pendant son oeuvre :hap:

Le 26 janvier 2024 à 18:16:51 :
Et harty potter sortirait aujourd'hui, ce serait un bide

Non je crois que les enfants aiment bien, après oui c’est sûr que plus le temps passe et moins les enfants lecteurs pourront s’identifier au personnage d’une époque d’avant internet et leurs jouets des années 2000.

Un peu comme la série Malcolm qui est un chef d’œuvre mais qui semble se passer avant internet et les portables aussi (enfin c’est les tous débuts et c’est pas montré). Est-ce que les nouvelles générations 2010 arrivent à s’identifier à ce qu’ils voient à la télé ?

Elle a toujours été surcoté hein

Données du topic

Auteur
JeTaiDestroy2
Date de création
26 janvier 2024 à 18:08:04
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 100