Il apprend que sa MEUF l'a CUCK et qu'il n'est pas le PERE. Il TAPE un BACKFLIP
Le 28 janvier 2024 à 01:53:17 :
Je certifie le nofake
Le backflip est validé. La pension ne l'est pas
Le mec sait qu'il va pouvoir s'acheter la voiture de ses rêves pour le coup...
Le father dream disparaît. Il gère son émotion comme il peut
Le 28 janvier 2024 à 02:01:09 sales_puceaux a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 01:58:39 :
Faux titre. Apparemment le test adn prouve que le cuckeur "un homme de 63 ans" n'est pas le pèreEt non perdu c'est juste une joli sticker je ne suis pas un kj
KJ répugnant va
T'as la moindre idée de ce que tu viens de dire et des répercussions que ça va avoir ?
Y'a un combat millénaire entre les petits-gris et les hommes-taupes et tu viens par ce message de mettre le feu aux poudres
Mais ils vont pas venir s'entretuer entre eux ils viennent pour ta vieille bite de diffamateur mon pote. Tu sais ce que ça fait de se faire frotter le gland par le cloaque acide d'un réptilien ? Tu connais la sensation d'un croc de double incisives d'omme-taupe sur la base de ton chibre ?
Ils vont te faire vivre un enfer mon pote, ils vont te dégommer la bite et l'aspirer jusqu'à plus soif. Tout ça parce que tu as voulu faire ton intéressant à traiter un non-kj de kj
Si l'humanité au milieu trinque de ce conflit millénaire ce sera ta faute. Nous on voulait pas se frotter aux cloaques
Le 28 janvier 2024 à 02:06:43 Suppo2Satan a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 02:01:41 Tirie14_2 a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 01:58:39 Suppo2Satan a écrit :
Faux titre. Apparemment le test adn prouve que le cuckeur "un homme de 63 ans" n'est pas le pèreEt non perdu c'est juste une joli sticker je ne suis pas un kj
Je sais pas. Peut-être car il est encore en cache dans ton navigateur
En fait, j'ai bien la miniature sur le forum, mais l'image sur Noelshack est 404ed
EDIT: En navigation privée, le sticker s'affiche bien. Etrange
Le 28 janvier 2024 à 02:08:05 Tirie14_2 a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 02:06:43 Suppo2Satan a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 02:01:41 Tirie14_2 a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 01:58:39 Suppo2Satan a écrit :
Je sais pas. Peut-être car il est encore en cache dans ton navigateur
En fait, j'ai bien la miniature sur le forum, mais l'image sur Noelshack est 404ed
Oh effectivement je viens de vérifier, je crois qu'il l'était pas quand j'ai commencé à l'utiliser aujourd'hui ou hier. Peu importe tant que la miniature fonctionne ça me va. Elle est jolie même si je m'en fou de l'asie parce que je suis pas un kj
J'aimerais bien qu'elle me dise qu'elle m'aime même si les asiatiques sont pas forcément mon kiff
Données du topic
- Auteur
- Stopcafeine15
- Date de création
- 28 janvier 2024 à 01:50:35
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35