Topic de Mickado4 :

PHILIPPE DE VILLIERS, vous en THINKEZ WHAT ?

Le mec semble avoir un boulard extraordinaire, rien qu'à sa façon de s'exprimer de vieux sage à la Platon dans l'émission avec Geoffroy le Jeune sur CNEWS. Pourtant il est incapable de dire la capitale de la Slovaquie et ne sait même pas ce qu'est un kebab, bordel. :(

Le 28 janvier 2024 à 01:31:34 :
J

C'est un aristo en l'occurence.

Osef il ne fait que de la comédie devant la caméra il joue son rôle pour servir les familles nobles de rangs supérieurs
Encore un bourgeois en dehors des vrais réalités comme 100% de la classe politique depuis de Gaulle.

Le 28 janvier 2024 à 01:31:34 :
J

Taré

Le 28 janvier 2024 à 01:32:30 :
Osef il ne fait que de la comédie devant la caméra il joue son rôle pour servir les familles nobles de rangs supérieurs

Il défend Zemmour aussi

Je ne peux pas me le voir , rien qu'à sa voix je veux me taper la tête contre le mur

Le 28 janvier 2024 à 01:33:19 :
Je ne peux pas me le voir , rien qu'à sa voix je veux me taper la tête contre le mur

J'arrive pas à cerner sa voix non plus, on dirait qu'il a fait un AVC.

Je peux vous dire de source sur que c'est (ou c'était maintenant qu'il est âgé) un don Juan pas très fidèle... Le catholicisme est casuistique chez certain :)
On en talk de Eliott Deval qui le suce continuellement à chaque émission ? :(

Le 28 janvier 2024 à 01:33:04 :

Le 28 janvier 2024 à 01:32:30 :
Osef il ne fait que de la comédie devant la caméra il joue son rôle pour servir les familles nobles de rangs supérieurs

Il défend Zemmour aussi

Des marionettes c'est tout, ils jouent leur rôle devant les caméras, comme des acteurs de cinéma.

J'aime bien sa marionnette dans les " Guignols " https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 28 janvier 2024 à 01:34:26 :
Je peux vous dire de source sur que c'est (ou c'était maintenant qu'il est âgé) un don Juan pas très fidèle... Le catholicisme est casuistique chez certain :)

Source sûre : Biden est en parfaite santé et Poutine a 3 cancers ainsi que Parkinson https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596028430-1596028380841-removebg-preview.png

Le 28 janvier 2024 à 01:34:31 :
On en talk de Eliott Deval qui le suce continuellement à chaque émission ? :(

Je t'explique : le plateau de CNEWS c'est juste une chambre d'échos avec 5 chroniqueurs de droite qui s'entre-sucent et un invité gaucho qui sert de faire-valoir pour que les autres le défoncent.

Le 28 janvier 2024 à 01:36:11 :

Le 28 janvier 2024 à 01:34:26 :
Je peux vous dire de source sur que c'est (ou c'était maintenant qu'il est âgé) un don Juan pas très fidèle... Le catholicisme est casuistique chez certain :)

Source sûre : Biden est en parfaite santé et Poutine a 3 cancers ainsi que Parkinson https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596028430-1596028380841-removebg-preview.png

Mdr oui mais non, là ce ne sont pas des broutilles

https://www.lepoint.fr/societe/affaire-de-villiers-le-fils-maudit-28-01-2014-1785030_23.php :)

Les faits remontent à l'enfance, dans la maison familiale des Herbiers, en Vendée. Dans Tais-toi et pardonne*, Laurent raconte ses dix ans et les samedis après-midi passés dans la chambre de Guillaume. "Nous entrons dans la chambre, il est doux, me dit qu'il va m'expliquer plein de choses indispensables, très importantes. Comme le sexe (...). Je ne comprends pas grand-chose (...). Il me dit que nous jouons, mais qu'il ne faut pas en parler." Les petits jeux sexuels deviennent de plus en plus violents. Pendant des années, l'enfant devenu adolescent se mure dans le silence, emprisonné par la "domination psychologique" exercée par l'aîné. Bien des années plus tard, il décide d'en parler à sa mère qui lui répond, résignée : "Ça arrive dans toutes les familles." Quant à son père, il botte en touche : "Cette histoire ne me regarde pas. C'est votre problème." C'est son épouse, rencontrée aux États-Unis, qui le pousse à saisir la justice.

Le 28 janvier 2024 à 01:34:26 :
Je peux vous dire de source sur que c'est (ou c'était maintenant qu'il est âgé) un don Juan pas très fidèle... Le catholicisme est casuistique chez certain :)

C'est un noble donc il pratique la debauche et la décadence la plus totale comme tout les nobles.
La religion est juste une façade pour eux

Données du topic

Auteur
Mickado4
Date de création
28 janvier 2024 à 01:30:57
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 507