Topic de GloryH0le :

Je me suis fait agresser par un vigile.

  • 1

Il m'a tenu fortement le bras dans le magasin et voulait pas me lacher, meme si je lui ai montré que j'ai rien volé.
Il croyais que je volais un truc je l'avais simplement deplace et 'caché' pour revenir demain avec de l'argent poyr l'acheter.
Mais cela lui a pas suffit il m'a violemment poussé dans le dos quand je sortais (j'ai encore des douleurs plusieures heures apres).

Je voulais allé au comissariat mais je ne savais pas ou c'est. J'ai croisé quelqu'un de la police municipale qui a dit qu'il pouvait pas venir.

En fin de compte je me demandais qui est le fautif, moi qui a caché un produit dans un autre rayon ou le vigile qui est agressif physiquement (alors qu'il n'a pas le droit, qu'il n'y a pas de flagrant delit mais qu'ils pensaient a un vol malgré les bidules de protection) ?!

boucle
taré malade mental

porte plainte pour violence volontaire

tu peux prouver grâce aux images de vidéosurveillance qu'il s'en ait pris à toi sans raison

ok je suis pas au courant de toutes les boucles

Le 26 janvier 2024 à 17:50:50 :
porte plainte pour violence volontaire

tu peux prouver grâce aux images de vidéosurveillance qu'il s'en ait pris à toi sans raison

Ah d'accord

Le 26 janvier 2024 à 17:51:14 :
ok je suis pas au courant de toutes les boucles

Ah non en effet cen est pas une

le vigile a eu raison non mais de quel droit tu caches des objets dans le magasin ? à la place du vigile je t'aurais balayé

Le 26 janvier 2024 à 17:52:47 :
le vigile a eu raison non mais de quel droit tu caches des objets dans le magasin ? à la place du vigile je t'aurais balayé

J'ai rien fait de mal

  • 1

Données du topic

Auteur
GloryH0le
Date de création
26 janvier 2024 à 17:44:48
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 296