Topic de Sans-Souci2 :

Un mec de Science-Po Paris a ragé quand je lui ai dit qu'il faisait des ÉTUDES BULLSHIT

Je suis garagiste et l'auteur dit vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Médecine

Sérieux ? tu places Médecine au dessus de science po ? :doute:

Le 04 février 2024 à 20:42:17 :
Les gens qui pensent ça sont ceux qui ne connaissent juste rien au système universitaire :rire:

Les psychologues sont inutiles ? Les profs sont inutiles ? Les diplomates sont inutiles ? Les conservateurs du patrimoine sont inutiles ? Tous ces gens là ont fait des études littéraires

This et je suis en licence de maths

Autant le faible nombre de postes en sortie fait en sorte que le chômage soit présent, autant ça reste des filières dont on a besoin

Les psychologues sont inutiles ? Les profs sont inutiles ? Les diplomates sont inutiles ? Les conservateurs du patrimoine sont inutiles ?

Oui, oui, non, oui

Le 04 février 2024 à 20:55:28 :

Les psychologues sont inutiles ? Les profs sont inutiles ? Les diplomates sont inutiles ? Les conservateurs du patrimoine sont inutiles ?

Oui, oui, non, oui

Bais oui les profs sont inutiles. C'est pas parce qu'on a réussi à maitriser un domaine sans prof que c'est le cas pour tout le monde. La majorité des gens ont besoin de profs.

Dieu sait que je n'aime pas Sciences Po, mais l'OP me paraît pire :hap:
L'auteur, intellect supérieur, qui retourne être utile en allant visser des boulons à l'usine

Bais oui les profs sont inutiles. C'est pas parce qu'on a réussi à maitriser un domaine sans prof que c'est le cas pour tout le monde. La majorité des gens ont besoin de profs.

Profs de quoi déjà ?

Le 04 février 2024 à 21:00:32 :

Profs de quoi déjà ?

je suis formateur dans l'armée en anglais. Aéronautique.

Je suis roux aux yeux noisettes.

Données du topic

Auteur
Sans-Souci2
Date de création
20 janvier 2024 à 21:28:59
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 322