Topic de CharlieGordon :

Je RÉCONFORTE les kheys TRISTES :oui:

Salut mes kheys, venez me parler de ce qui ne va pas si vous vous sentez triste, ici ou en MP :coeur:
et tu réconfortes comment ?

Le 27 janvier 2024 à 23:40:17 :
et tu réconfortes comment ?

En discutant parce qu'on a tous besoin d'une oreille attentive, tu veux parler d'un truc mon khey ?

Le 27 janvier 2024 à 23:40:17 :
et tu réconfortes comment ?

:(

Le 27 janvier 2024 à 23:37:28 :
Salut mes kheys, venez me parler de ce qui ne va pas si vous vous sentez triste, ici ou en MP :coeur:

Khey si tu as besoin de parler aussi n'hésite pas à nous dire, on est là aussi, tout va bien pour toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482935005-risitas-terriens.png

Le 27 janvier 2024 à 23:44:02 :

Le 27 janvier 2024 à 23:37:28 :
Salut mes kheys, venez me parler de ce qui ne va pas si vous vous sentez triste, ici ou en MP :coeur:

Khey si tu as besoin de parler aussi n'hésite pas à nous dire, on est là aussi, tout va bien pour toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482935005-risitas-terriens.png

Moi ca va merci mon khey, comment ca va toi ?

Les relations H/F sont complétement niqué en 2024, une personne sur 2 finira célibataire jusqu'a ça mort

Le 27 janvier 2024 à 23:44:44 :
Les relations H/F sont complétement niqué en 2024, une personne sur 2 finira célibataire jusqu'a ça mort

Salut mon khey, c'est ce qui te rend triste ?

Le 27 janvier 2024 à 23:44:18 :

Le 27 janvier 2024 à 23:44:02 :

Le 27 janvier 2024 à 23:37:28 :
Salut mes kheys, venez me parler de ce qui ne va pas si vous vous sentez triste, ici ou en MP :coeur:

Khey si tu as besoin de parler aussi n'hésite pas à nous dire, on est là aussi, tout va bien pour toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482935005-risitas-terriens.png

Moi ca va merci mon khey, comment ca va toi ?

On ne se plaint pas, j'essaye de faire de mon mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482935005-risitas-terriens.png

tu veux savoir ce qui me rend triste ?

- je comprends pas le but de la vie
-j'ai pas d'amis ( enfin 1 et 2-3 potes )
-j'ai aucun gout à vivre
-j'ai l'impression que je vais finir seul comme une merde
- je me suis fais larguer y'a 7 mois

Le 27 janvier 2024 à 23:45:55 :

Le 27 janvier 2024 à 23:44:18 :

Le 27 janvier 2024 à 23:44:02 :

Le 27 janvier 2024 à 23:37:28 :
Salut mes kheys, venez me parler de ce qui ne va pas si vous vous sentez triste, ici ou en MP :coeur:

Khey si tu as besoin de parler aussi n'hésite pas à nous dire, on est là aussi, tout va bien pour toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482935005-risitas-terriens.png

Moi ca va merci mon khey, comment ca va toi ?

On ne se plaint pas, j'essaye de faire de mon mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482935005-risitas-terriens.png

Ca me fait plaisir :coeur:

Le 27 janvier 2024 à 23:48:11 :
tu veux savoir ce qui me rend triste ?

- je comprends pas le but de la vie
-j'ai pas d'amis ( enfin 1 et 2-3 potes )
-j'ai aucun gout à vivre
-j'ai l'impression que je vais finir seul comme une merde
- je me suis fais larguer y'a 7 mois

Je "veux" pas savoir, je dis juste que tu peux m'en parler si tu veux. Est-ce que tu as tenté de faire quelque chose après ta rupture ? Combien de temps la relation a duré ?

Le 27 janvier 2024 à 23:45:20 :

Le 27 janvier 2024 à 23:44:44 :
Les relations H/F sont complétement niqué en 2024, une personne sur 2 finira célibataire jusqu'a ça mort

Salut mon khey, c'est ce qui te rend triste ?

L'homme se sens seul en étant célibataire
Mais parfois le couple rend fou
L'homme est fait pour se reproduire
Mais certaine personne finissent dépressive après avoir des enfants, d'autre sont dépressif meme avant les enfants
Si tu bosse comme un fou dans tes projets, tu nique ta jeunesse, et ta aucune garantie de réussir
Si tu profite a fond de ta jeunesse, ta aucune chance de finir riche
Si tu finis salarié, ta un salaire et d'autres avantages, mais t'es mort et ta plus de temps libre le soir
Si t'es auto entrepreneur, ta une chance infime de faire beaucoup d'argent, et ta plus de temps libre
La vie n'a aucun sens, quoi que tu fasse, qu'importe le chemin que tu prend, tout est remplie d'incertitude et de désespoir
il n'y a aucune solution, pas de chemin miracle, la chance joue énormement
Les gens bien ne font pas d'enfants par peur de les voir soufrrir
Les égoiste en font pour leur propre interet, et transmette leur trauma sur leur propre enfants
Nous sommes la création de quelque chose, nous sommes une expérience, rien n'est contrôlé, tout n'est qu'illusion. L'enfer c'est être en vie
Quand t'es en couple tu te dit : ah putin j'aimerais bien profité et enchainer les plan cul
Quand t'es avec des plan cul : Ah en fait j'aimerais etre en couple
Tout est foutu

Salut khey, puis-je te mp enfin je compte y aller dodo mais... Prochainement, je suis addict aux paris sportif, je ne fais que perdre en ce moment, ma situation économique ne va pas bien du tout, je ne sais plus que faire :snif2:

Le 27 janvier 2024 à 23:49:25 :

Le 27 janvier 2024 à 23:48:11 :
tu veux savoir ce qui me rend triste ?

- je comprends pas le but de la vie
-j'ai pas d'amis ( enfin 1 et 2-3 potes )
-j'ai aucun gout à vivre
-j'ai l'impression que je vais finir seul comme une merde
- je me suis fais larguer y'a 7 mois

Je "veux" pas savoir, je dis juste que tu peux m'en parler si tu veux. Est-ce que tu as tenté de faire quelque chose après ta rupture ? Combien de temps la relation a duré ?

rien de spécial, j'me suis occupé de moi .
et ça a duré 10 ans

Le 27 janvier 2024 à 23:51:26 :

Le 27 janvier 2024 à 23:45:20 :

Le 27 janvier 2024 à 23:44:44 :
Les relations H/F sont complétement niqué en 2024, une personne sur 2 finira célibataire jusqu'a ça mort

Salut mon khey, c'est ce qui te rend triste ?

L'homme se sens seul en étant célibataire
Mais parfois le couple rend fou
L'homme est fait pour se reproduire
Mais certaine personne finissent dépressive après avoir des enfants, d'autre sont dépressif meme avant les enfants
Si tu bosse comme un fou dans tes projets, tu nique ta jeunesse, et ta aucune garantie de réussir
Si tu profite a fond de ta jeunesse, ta aucune chance de finir riche
Si tu finis salarié, ta un salaire et d'autres avantages, mais t'es mort et ta plus de temps libre le soir
Si t'es auto entrepreneur, ta une chance infime de faire beaucoup d'argent, et ta plus de temps libre
La vie n'a aucun sens, quoi que tu fasse, qu'importe le chemin que tu prend, tout est remplie d'incertitude et de désespoir
il n'y a aucune solution, pas de chemin miracle, la chance joue énormement
Les gens bien ne font pas d'enfants par peur de les voir soufrrir
Les égoiste en font pour leur propre interet, et transmette leur trauma sur leur propre enfants
Nous sommes la création de quelque chose, nous sommes une expérience, rien n'est contrôlé, tout n'est qu'illusion. L'enfer c'est être en vie
Quand t'es en couple tu te dit : ah putin j'aimerais bien profité et enchainer les plan cul
Quand t'es avec des plan cul : Ah en fait j'aimerais etre en couple
Tout est foutu

Mon khey je comprends completement ce que tu veux dire, je pense que tu ne peux pas "tout" avoir comme on te l'apprend quand tu es enfant, et c'est une claque dans la gueule. Il faut travailler sur soi-même pour savoir ce qu'on veut vraiment, avoir un objectif a moyen / long terme et faire en sorte d'y aller. Je trouve qu'avoir des objectifs permet d'avancer

Le 27 janvier 2024 à 23:51:39 :
Salut khey, puis-je te mp enfin je compte y aller dodo mais... Prochainement, je suis addict aux paris sportif, je ne fais que perdre en ce moment, ma situation économique ne va pas bien du tout, je ne sais plus que faire :snif2:

Salut khey, avec plaisir. Je te MP, je te laisse aller dormir, si tu veux m'en parler demain tu peux sans problème

Le 27 janvier 2024 à 23:52:45 :

Le 27 janvier 2024 à 23:49:25 :

Le 27 janvier 2024 à 23:48:11 :
tu veux savoir ce qui me rend triste ?

- je comprends pas le but de la vie
-j'ai pas d'amis ( enfin 1 et 2-3 potes )
-j'ai aucun gout à vivre
-j'ai l'impression que je vais finir seul comme une merde
- je me suis fais larguer y'a 7 mois

Je "veux" pas savoir, je dis juste que tu peux m'en parler si tu veux. Est-ce que tu as tenté de faire quelque chose après ta rupture ? Combien de temps la relation a duré ?

rien de spécial, j'me suis occupé de moi .
et ça a duré 10 ans

Est-ce que tu as pensé a te mettre à fond dans une passion ou quelque chose comme ca ? Je sais que ca m'avait beaucoup aidé après une relation de 5 ans. Est-ce que tu as un objectif de vie ?

Données du topic

Auteur
CharlieGordon
Date de création
27 janvier 2024 à 23:37:28
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 286