Topic de Maroc-Israel :

Je suis franco-marocain et je DETESTE aussi bien la France que le Maroc

Supprimé
  • 1

Je déteste la France car :

- Citoyen de seconde zone en France
- Je me suis toujours senti rejeté par les français de souche
- La famille de mon ex française de souche ne m'a pas accepté car maghrébin
- Impossible d'évoluer au boulot => plafond de verre
- Faire + d'efforts pour trouver un job/appartement
- Les françaises sont des laiderons exigeantes

Je deteste le Maroc car :

- Citoyen de seconde zone au Maroc
- Considéré comme français par les marocains
- Mon ex bledarde a arreté la relation car trop de differences avec elle (zmig)
- Les marocains sont très vicieux, arnaqueurs, veulent toujours t'enculer
- Les bledardes sont les plus grosses michtos de cette Terre

Bref... le mélange de cultures blabla tout ça c'est des conneries, je suis et resterai un apatride à vie. Je pisse sur la France et je chie sur le Maroc, VOILA !

T'es un AW qui pense que le monde tourne autour de toi, tu resteras malheureux où que tu sois.

[23:39:57] <Imfadded>
T'es un AW qui pense que le monde tourne autour de toi, tu resteras malheureux où que tu sois.

Le 27 janvier 2024 à 23:39:57 :

Je ne suis pas malheureux, juste extra-lucide.

Les vrais marocains sont anti israel, tu n'es ni réellement un Marocain ni un Français tu es personne et paix sur ta haine

Le 27 janvier 2024 à 23:41:58 :
Les vrais marocains sont anti israel, tu n'es ni réellement un Marocain ni un Français tu es personne et paix sur ta haine

T'as pas du parler souvent avec des marocains toi non ? Ils sont quasi tous pro Israel hein :rire: Après ils peuvent pas le dire comme c'est tabou

Tu es lucide pour un déraciné. :noel:

T'es pas au courant que c'est la mode chez les "Moorish" de Twitter d'être pro-Israël parce que ça bénéficie les intérêts du Maroc?

Le 27 janvier 2024 à 23:42:35 :

T'as pas du parler souvent avec des marocains toi non ? Ils sont quasi tous pro Israel hein :rire: Après ils peuvent pas le dire comme c'est tabou

Je suis marocain et personne que je connaisse n'est pro israel

J'en veux à mes grands-parents qui sont venus en France dans les années 60.
Y'a rien de pire que d'être deraciné, resultat => je me sens apatride.
à ta pp on déduit que tu es un détraqué, OSEF l'AW :)
j'suis comme toi sauf pour les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
Supprime ton compte l'op, nous les marocains on soutient la Palestine et on te considère pas comme le nôtre :)
Encore un bot corrompu tu leurre personne...d'ailleurs c'est une bonne nouvelle quel pays voudrait d'un type pareil...
Je te conseil de prendre ton aspro et d'aller te coucher histoire de rendre service à tout le monde

Le 27 janvier 2024 à 23:42:35 :

:rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Maroc-Israel
Date de création
27 janvier 2024 à 23:37:25
Date de suppression
27 janvier 2024 à 23:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés