Russie : des centaines de milliers de personnes sans chauffage, Poutine contraint de réagir
" un quart des Russes n'ont pas accès aux toilettes reliées au tout-à-l'égout, (...) "
La mafia russe prive 150’000 personnes de chauffage et d’eau
https://www.tdg.ch/temperatures-hivernales-extremes-la-mafia-russe-prive-150000-personnes-de-chauffage-et-deau-559438430633
Le 22 janvier 2024 à 22:34:15 :
Sacré source
" Le président russe se penche enfin sur le problème des appartements gelés, de manière très médiatisée. Les gouverneurs des régions concernées lui remettent des rapports, Vladimir Poutine promet une amélioration, et le lendemain, la télévision nationale montre comment les chauffages se remettent en marche, comment le comité d'enquête emmène les supérieurs des centrales thermiques et les vice-gouverneurs des régions pour les interroger. "
Le 22 janvier 2024 à 22:40:17 :
Sacré source" Le président russe se penche enfin sur le problème des appartements gelés, de manière très médiatisée. Les gouverneurs des régions concernées lui remettent des rapports, Vladimir Poutine promet une amélioration, et le lendemain, la télévision nationale montre comment les chauffages se remettent en marche, comment le comité d'enquête emmène les supérieurs des centrales thermiques et les vice-gouverneurs des régions pour les interroger. "
C'est pas Macron qui se bougerais le cul comme ça si on gelait en France
Le 22 janvier 2024 à 22:42:37 :
Sacré source" Le président russe se penche enfin sur le problème des appartements gelés, de manière très médiatisée. Les gouverneurs des régions concernées lui remettent des rapports, Vladimir Poutine promet une amélioration, et le lendemain, la télévision nationale montre comment les chauffages se remettent en marche, comment le comité d'enquête emmène les supérieurs des centrales thermiques et les vice-gouverneurs des régions pour les interroger. "
En attendant, c'est eux qui se gèle...
Moi, prolo dans mon T1 à Toulouse, je suis en Tshirt...
https://www.nytimes.com/2024/01/21/us/deaths-cold-storms-ice-snow-freeze.html
Le 22 janvier 2024 à 22:44:05 :
La même chose se passe aux états-désunis. Des gens en sont même morts.
https://www.nytimes.com/2024/01/21/us/deaths-cold-storms-ice-snow-freeze.html
Ca reste quelque centaines de cas isolé du à une vague de froid non prévue.
En Russie des des centaines de milliers dans un pays ou le grand froid est la norme.
Mais mon message était surtout pour ceux qui jubilait en disant que Poutine allait provoquer des coupure en France l'année dernière...
Je bois leurs sel...
Ca parait difficile, il n'aura pas 24 ans pour régler le problème (impossible de rester aussi longtemps président en France)
Oui oui c'est la faute à Poutine ça aussi.
Avant lui la Russie c'était le Wakanda.
Le 22 janvier 2024 à 22:50:54 :
Le 22 janvier 2024 à 22:46:23 :
En France, 22.4% des Français n'ont pas leurs toilettes reliées au tout-à-l'égout non plusLa source ?
Je travaille avec toutes les sociétés de traitement de l'eau et c'est vrai.
Je peux même te dire qu encore aujourd'hui plein de français n'ont pas l'eau courante.
Données du topic
- Auteur
- Heidegger31
- Date de création
- 22 janvier 2024 à 22:29:39
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43