Kobe Bryant aujourdhui ça fait 4 ans qu'il est mort
SuppriméChaud le temps passe vite
au moment de l'annonce de son décès j'étais en PLS
sinon c'est fou tous ces riches qui meurent d'accident d'hélico, comme quoi ne pas être riche y'a pas que des côtés négatifs.
Le 26 janvier 2024 à 13:18:16 :
C'est marrant car quand j'ai entendu la nouvelle je ne connaissais pas du tout ce typeÇa m'a fait bizarre cette sensation j'avais l'impression que les gens en parlaient autant comme de la mort de michael jackson alors que je connaissais pas ce type à 24 ans
C'est clairement une grosse légende du basket
Le 26 janvier 2024 à 13:18:58 :
C'est marrant car quand j'ai entendu la nouvelle je ne connaissais pas du tout ce typeÇa m'a fait bizarre cette sensation j'avais l'impression que les gens en parlaient autant comme de la mort de michael jackson alors que je connaissais pas ce type à 24 ans
Ouai enfin quand tu t'en branles du sport à la télé, tu ne connais ni l'un ni l'autre en fait. IRL, tout le monde s'en branle de Messi. Doit pas y avoir une personne sur 10 qui s'intéresse au foot, hors-mondial.
Il me troll souvent sur Kobe donc je me suis dit qu'il allait me vanner sur le fait que Bron l'ait dépassé au classement des scoreur all time (Bron l'avait fait la veille contre Philadelphie la ville de naissance de Kobe en plus.)
Je lui dis ouais je sais Bron l'a dépassé et il me répond "il est mort", encore je croyais que c'était une métaphore, il m'a expliqué et là j'ai chialé comme gamin.
Ben moi le basket je peux juste te citer michael jordan et le bron james sans même savoir dans quelle équipe ils étaient
Pour info il détestait les gens aux RSA / AAH
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Kobe-bryant-en-24-citations/649494
https://www.basketusa.com/news/355453/kobe-bryant-dans-le-texte/
«Ça me rendait fou qu'il soit aussi fainéant. Tu dois avoir la responsabilité de travailler chaque jour. Tu ne peux pas patiner à travers de la merde»
Dans une interview au New Yorker, le 31 mars 2014, Kobe évoque une nouvelle fois «l'éthique» de travail de son ancien coéquipier, Shaquille O'Neal.
«Je ne peux pas me fier aux fainéants. On ne parle pas la même langue. Je ne les comprends pas. Je ne veux pas les comprendre»
« Je préfère être perçu comme un winner plutôt qu’un bon coéquipier. Je pensais que les deux iraient ensemble mais ce n’est pas la réalité. Je n’ai rien en commun avec les fainéants qui passent leur temps à se plaindre des autres lorsqu’ils échouent. Les grandes choses sont le fruit du boulot et de la persévérance. »
Le 26 janvier 2024 à 13:21:35 :
Le 26 janvier 2024 à 13:16:43 :
Mort car le pilote ne pouvais pas déclarer la situation d'urgence à la radio car Kobe étais juste derrière et qu'il entendais toute les communications radioPas compris
Mort car le pilote a eu honte de déclarer la situation d'urgence devant KOBE c'est clair la ?
Il voyais plus rien et voler à vu à travers des nuages.
Chez les étasuniens peut-être mais dans le monde non, c'est comme Tom Brady le mec peut pas sortir de chez lui quand il est aux États-Unis mais quand il vient en Europe personne ne le calcule.
Données du topic
- Auteur
- voyevodaboss48
- Date de création
- 26 janvier 2024 à 13:14:16
- Date de suppression
- 18 février 2024 à 14:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC