🔴 ce RESTAURATEUR publie une OFFRE D'EMPLOI, la suite va vous ÉTONNER !
SuppriméLe 31 janvier 2024 à 15:35:27 :
Le 31 janvier 2024 à 15:25:05 Cousbl a écrit :
Avantages “1400€”Goudjaaaaaaaaaaaaaaaa quels avantages pour les esclaves ils sont même payés maintenant.
Trop généreux ce maître.
En plus 1400€ pour 42h c’est illégal, et je pense que le patron prend tous les pourboires vu sa fils de puterie.
t'as des pourboires quand tu fais la plonge ?
Petite vague d'animosité : J’y suis depuis 3 ans, l’annonce vu est un fake + les patrons sont honnêtes.
Chevaliers Twitter passez votre chemin.
Pour le reste, Bonjour depuis la plonge
commentaire recent
Le 31 janvier 2024 à 15:36:56 :
Petite vague d'animosité : J’y suis depuis 3 ans, l’annonce vu est un fake + les patrons sont honnêtes.
Chevaliers Twitter passez votre chemin.
Pour le reste, Bonjour depuis la plongecommentaire recent
De l'air
Le 31 janvier 2024 à 15:35:27 :
Le 31 janvier 2024 à 15:25:05 Cousbl a écrit :
Avantages “1400€”Goudjaaaaaaaaaaaaaaaa quels avantages pour les esclaves ils sont même payés maintenant.
Trop généreux ce maître.
En plus 1400€ pour 42h c’est illégal, et je pense que le patron prend tous les pourboires vu sa fils de puterie.
t'as des pourboires quand tu fais la plonge ?
Non tu vois personne
Le 31 janvier 2024 à 15:38:15 :
Saison été, contrat 6 mois. Ça dure 6 mois l'été ?
Ayaaa
Après ils se plaignent de trouver personne.
42h, + dimanches et jours fériés + hotaires de merde, avantage = smic.
J'ai travaillé 1 an et demi dans la restauration. En principe dans tous les restos où j'étais les pourboires étaient partagés entre les serveurs, les cuisiniers et le plongeur, sauf qu'en réalité quand tu es serveur et qu'on te tend un billet de 10 (ce qui est très rare si tu es un homme) bah tkt pas que tu le mets dans ta poche tant que personne te vois.
Et puis à part si t'es une belle meuf les pourboires en tant que serveur ça représentait 20-30€ par semaine quoi (mais bon on prend clairement)
Le plongeur est le rôle le plus ingrât du restaurant, les collègues et la hiérarchie vont te crier dessus quand tu vas pas assez vite car ça a l'air bien + facile que ça l'est réellement, quand le lave-vaisselle industriel est trop petit c'est un enfer et très épuisant. Mais dans le dernier resto où je taffais c'était plutôt facile de faire la plonge car on avait une machine à 6000€ qui se ratait pas, fallait juste mettre la vaiselle dans des bacs et faire tourner la machine en continue, le seul problème ça reste et ce sera toujours les couverts. Les couverts il reste toujours de la bouée, du calcaire ou jsp quoi et faut tout essuyer manuellement avec des serviettes
Données du topic
- Auteur
- Gambetta_004
- Date de création
- 31 janvier 2024 à 15:23:44
- Date de suppression
- 31 janvier 2024 à 15:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC