cette RACLETTE a VOLONTÉ met le forum en appétit
SuppriméLe 22 janvier 2024 à 21:39:49 :
Le 22 janvier 2024 à 21:38:46 :
Le 22 janvier 2024 à 21:34:06 :
Le 22 janvier 2024 à 21:32:36 :
C'est pas dans ce resto qu'il y a un assortiment de fruits de mers chelou dans un sac poubelle ?https://www.youtube.com/shorts/hpD7yvivvwQ
oublie pas de dire bismillah en versant le contenu du sac plastique
bordel de M
Homard, gambas, oeufs, saucisse, pommes de terre, maïs, ce mélange bordel
bordel de merde
mes pets oeufés halal que je vais sortir le soir
bismillah, vraiment un mélange parfait pour des flatulences iodées et viandulées
Ce genre de resto que je fuit systématiquement
Aucune identité, raclette, viande, sea food, brunch.
Étonné qu'ils ne servent pas de pizzas par dessus-tout.
En général, quand la carte est trop longue c'est qu'il n'y a rien de bon.
Aucune spécialité , viande et poisson mélangés , ils te lancent ça sur le table comme un sac de patates
T'as plus qu'à dire bismilleeeh
le chef youssouf
charcuterie de dinde halal
la france
https://www.youtube.com/shorts/_7PTwjy-VrQ
Le 23 janvier 2024 à 01:30:06 :
Le chef Youssouf nous as préparé de la bonne seafood instgrammableTiens prend ton sac poubelle rempli de crabe, mange et casses toi
ayaoooooooooo
prend ta sac poubelle et casse toi
hihihi c'est délicieux, vraiment youssouf ta sauce est excellente on sent vraiment la tradition, bismillah
bordel la description sur leur site
https://french-arizona.fr/wp-content/uploads/2023/11/Menu-French-Arizona-halal.pdf
Qui sommes-nous ?
Une équipe de professionnels passionnés par leur métier, riches d’un savoir-faire
au service de votre palais.
riche d'un savoir faire
le savoir-faire en question : foutre des crustacés de la saucisse, des oeufs dans un sac de congélation éco+
faire griller jusqu'à noircir de la raclette industrielle
et les prix bordel
11 € le tiramisu c'est INSOLENT
Tiramisu 11€
Biscuit cuillère, café, crème mascarpone, cacao
« Servit à table »
même dans un bon restaurant italien traditionnel, le tiramisu ne dépasse jamais 8€
Commentaire google :
Nous avons pris un plateau seafood pr deux ! Notre plats correspondait aux photos sur les réseaux ! Le goût y était le prix assez excessif 50€par personne !! Mes copines ont pris un plateau de viande barbecue qui était assez vide et beaucoup trop chère pour ce qu'il y avait sur le plateau 40€ par personne (un plateau pr 2 personnes)! Le goût des viandes était très basique !! Le service : notre serveur était très débordé, il a oublié la pince pour le homard, les tabliers et les gants ainsi que la carafe d'eau !!
Étonnant, un restaurent qui sert 1000 plats différents qui sont pas ouf
Mais bon du moment que c'est joli en photo pour faire des storys insta, y'a plus qu'à dire BISMILLAH
Le 23 janvier 2024 à 01:44:20 :
Le chef Youssouf nous as préparé de la bonne seafood instgrammableTiens prend ton sac poubelle rempli de crabe, mange et casses toi
ayaoooooooooo
prend ta sac poubelle et casse toihihihi c'est délicieux, vraiment youssouf ta sauce est excellente on sent vraiment la tradition, bismillah
Youssouf je peux avoir du jambon stp ?
C'est de la dinde tué en direction de la mecque selon les rites sacrificielle anciens puis reconstitué, re-coloré, re-texturé, C'EST PAS DU JAMBON
Hihi pardon Youssouf, y'a plus qu'à dire Bismillah
Ca fera 68e
Le 23 janvier 2024 à 01:57:32 :
Le 23 janvier 2024 à 01:44:20 :
ayaoooooooooo
prend ta sac poubelle et casse toihihihi c'est délicieux, vraiment youssouf ta sauce est excellente on sent vraiment la tradition, bismillah
Youssouf je peux avoir du jambon stp ?
C'est de la dinde tué en direction de la mecque selon les rites sacrificielle anciens puis reconstitué, re-coloré, re-texturé, C'EST PAS DU JAMBON
Hihi pardon Youssouf, y'a plus qu'à dire Bismillah
Ca fera 68e stp
hihi youssouf je peux ravoir supplément fromage stp
c'est de la raclette halal avec tu lait trait des vaches en direction de la sainte mecque et il est coupé selon le rituel fromager sacrificiel musulman qui consiste à l'égorger en direction de la mecque sans toucher la croute sur le coté sinon c'est haram
tu veux ma sauce maison avec ?
youssouf tu m'avais pas dit que y'avait du boudin noir sur le plateau
Données du topic
- Auteur
- isprld231123
- Date de création
- 22 janvier 2024 à 20:46:11
- Date de suppression
- 23 janvier 2024 à 03:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés