Chaud le plagiat sur pokemon, les devs se cachent même pas
- 1
Je vois pas en quoi c'est un problème ?
Nintendo à raté le train de la Next-Gen + Portage sur PC.
Il est temps que ce studio qui n'est alimenté que par des fans fanatisés change ou disparaisse.
Adapte toi ou disparait, naturelle est la sélection.
Et je n'aime pas spécifiquement Palworld mais pour d'autres raisons.
Le 23 janvier 2024 à 06:02:06 :
rien à foutre ça fait des années que game freak fait de la merde avec pokémon
Il y'a qu'à voir avec Pokémon Arceus et Violet/Ecarlate.
La Switch est très, trop limité niveau technique. A part Mario Kart la plus part des gens ont des frame-drops et sont en-dessous techniquement.
Le 23 janvier 2024 à 06:00:54 :
Je vois pas en quoi c'est un problème ?Nintendo à raté le train de la Next-Gen + Portage sur PC.
C'est pas leur délire, après c'est pas faute de leur en vouloir.
Le 23 janvier 2024 à 06:03:32 :
rien à foutre ça fait des années que game freak fait de la merde avec pokémonIl y'a qu'à voir avec Pokémon Arceus et Violet/Ecarlate.
La Switch est très, trop limité niveau technique. A part Mario Kart la plus part des gens ont des frame-drops et sont en-dessous techniquement.
Zelda,xenoblade rigolent.
Le 23 janvier 2024 à 06:07:38 :
je sors de ma petite session solo de palworld de 8h et j'viens avant de dormir et j'vois ce topic ça me fait bien plaisirrien à foutre de pokémon ils ont foiré, le jeu va faire que s'améliorer avec les maj et s'il y a un multi stable plus tard on pourra plus jamais critiquer ce jeu
Il vaut quoi le jeu ? Je l'ai dans ma wishlist.
Le 23 janvier 2024 à 06:09:07 Elissou-Risitas a écrit :
je sors de ma petite session solo de palworld de 8h et j'viens avant de dormir et j'vois ce topic ça me fait bien plaisirrien à foutre de pokémon ils ont foiré, le jeu va faire que s'améliorer avec les maj et s'il y a un multi stable plus tard on pourra plus jamais critiquer ce jeu
J'ai environ 25h de jeu et je dirais que si t'es fan de survie, tu aimerais le concept, la map est incroyable pour le moment (bon un peu vide pour le moment mais faut laisser les prochaines MAJ), pas mal de donjons, de grotte, de mini-boss, systeme de farm son camp, améliorer ses armes, voler avec sa monture,etc bref ils ont fait le boulot, nintendo doit bien rager car s'ils continuent comme ça ils vont détruire toute la concu
Le 23 janvier 2024 à 06:12:56 :
Le 23 janvier 2024 à 06:09:07 Elissou-Risitas a écrit :
J'ai environ 25h de jeu et je dirais que si t'es fan de survie, tu aimerais le concept, la map est incroyable pour le moment (bon un peu vide pour le moment mais faut laisser les prochaines MAJ), pas mal de donjons, de grotte, de mini-boss, systeme de farm son camp, améliorer ses armes, voler avec sa monture,etc bref ils ont fait le boulot, nintendo doit bien rager car s'ils continuent comme ça ils vont détruire toute la concu
J'ai plus de 1000h sur ARK.
Le 23 janvier 2024 à 06:05:20 :
Le 23 janvier 2024 à 06:03:32 :
rien à foutre ça fait des années que game freak fait de la merde avec pokémonIl y'a qu'à voir avec Pokémon Arceus et Violet/Ecarlate.
Zelda,xenoblade rigolent.
Des jeux merdiques d'une laideur incomparable se permettant en plus d'avoir des frame-drop et de n'avoir strictement rien à raconter.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Elissou-Risitas
- Date de création
- 23 janvier 2024 à 05:58:05
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13