Topic de KinderBuitoni :

Un truc a acheter pour me divertir ?

Histoire de la France Bainville
Un ptit lego ? y a des modèles sympa pour de l'exposition

Comme j'ai dit pourquoi pas apprendre des choses utiles comme pouvoir investir plutôt que me faire racket par les impôts ou subir l'inflation , ou apprendre quel aliment est bon ou mauvais pour moi etc :(
Tu vas me dire que ces infos de trouvent gratuit sur internet mais y'a de tout et de rien comme information, entre le trucs sponsorisés, les médecins ou jean-crypto du dimanche , les croyances populaires .... :(

Je viens de terminer mon abonnement gamepass je compte pas le renouveler parce que mon réseau est trop médiocre pour que ça aie un interêt :(
Je fais du sport au moins une fois par semaine mais c'est surtout marcher /Sprint en bordure de forêt :(
Pas de copine et pas envie d'être en couple :(
J'ai éventuellement des travaux a faire a la maison mais je peux pas les faire seuls et je peux pas compter sur ma famille ni mes potes :(

Le 31 janvier 2024 à 11:56:00 :
Un ptit lego ? y a des modèles sympa pour de l'exposition

Je suis plus dans le délire kj pour l'exposition, j'ai ma vitrine de figurines et quelques nouvelles en précommande :(

Le sac de frappe j'évite de faire du sport a la maison à cause des voisins puis je peux rien accrocher au plafond :(

Et tout ce qui est sport et club c'est mort j'ai rarement des weekend de libre

J'avais l'intention de déplacer mon armoire dans une autre pièce mais va falloir la démonter pour le transport et comme dit plus haut je suis pas doué pour remonter les choses :(
Puis seul c'est galère mais je peux compter sur personne :(
Les 5 connectés qui cherchent aussi :(

Données du topic

Auteur
KinderBuitoni
Date de création
31 janvier 2024 à 11:34:02
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 174