Topic de Xiaomied__ :

C'est risqué de faire un tartare avec de la bavette de supermarché ?

  • 1
Ou il faut absolument aller chez un boucher qui a tué la bête le matin même ? :hap:
Si j'achète la viande et que dès que je rentre à la maison je la prépare et je la mange :(
C’est vraiment pas conseillé, tu vas te retrouver avec un ver dans le bide, tu vas pas apprécier.
Je me suis toujours posé la question, après souvent dans les supermarchés ya des boucheries. En soit je pense pas que la viande de supermarché soit moins chère, peut être même l'inverse

Le 27 janvier 2024 à 18:13:23 :
C’est vraiment pas conseillé, tu vas te retrouver avec un ver dans le bide, tu vas pas apprécier.

La bavette ça se mange très saignant toute façon

Le 27 janvier 2024 à 18:13:23 :
C’est vraiment pas conseillé, tu vas te retrouver avec un ver dans le bide, tu vas pas apprécier.

Je ne parle pas de viande hachée eco+ mais celle de la boucherie du leclerc :hap:

Ou celle dans les barquettes qui sont conservées à 4 degrés

il faut demander au maitre boucher
Je te conseillerais plutôt une bavette sauce au poivre, très simple et très bon !
Je le fais j'ai jamais eu de problème et en théorie tu as très peu de chance que ça t'arrives les bestioles sont bourrées d'antibiotiques :(
Qu'est ce que tu vas te faire un tartare aussi ? Une bonne bavette saignante c'est maître course https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png

Le 27 janvier 2024 à 18:16:11 :
Je te conseillerais plutôt une bavette sauce au poivre, très simple et très bon !

Je voudrais goûter au tartare car je n'en ai jamais mangé , sinon oui je serai parti sur un classique :hap:

Ou alors j'en mange et juste après avoir dirigé je prends un fluvermal ? :hap:
Demande à un boucher soit du leclerc, soit boucher local de te donner de la viande pour un tartare
Sinon il y a aussi du tartare tout fait au rayon frais
  • 1

Données du topic

Auteur
Xiaomied__
Date de création
27 janvier 2024 à 18:11:50
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 227