Topic de felemgump :

Les Khey, je suis tellement malheureux, j'ai tellement honte

  • 1

27 ans, 51kg, 1m72, puceau, autiste, aucun ami, aucune expérience de vie, aucun réseau social pas meme les truc de nolife comme twitch et discord, je boucle depuis mes 15 ans sur mon pc, le forom est le seul lien que j'ai avec la réalité, le problème est que depuis quelques années les kheys du forum deviennent de plus en plus méchant pour aucune raison

Je redouble en boucle a la fac a cause de la tristesse de voir tous ces gens avec une vie sociale et des applis de réseaux sociaux sur leur téléphone a discuter avec leur amis

moi je ne sors mon tel que pour aller sur le forum sauf tous le monde est méchant ici pourquoi vous faites ca les khey?

Le 25 janvier 2024 à 02:54:41 zelk0va a écrit :
Putain ce topic :peur:

Pourquoi tu fais genre que j'ai copié collé un truc ? vasy montre moi d'où j'ai copié ca?

C'est de ca que je parle lorsque je dis que les kheys deviennent de plus en plus méchant, le first essaie de me faire passer pour un fake comme ca juste pour s'amuser

Le 25 janvier 2024 à 02:54:57 WaouGnaGnaGna a écrit :
remballe ton fake

si seulement c'était fake

Le 25 janvier 2024 à 02:55:31 MotivVie_05 a écrit :
ne pleure pas gamin

je suis autiste khey, je peux pas pleurer meme si je voudrais bien histoire de me décharger de toute cette tristesse

La génétique t'a assassiné

T'as pas à t'en vouloir

t'as un don ou un talent caché ?

Le 25 janvier 2024 à 03:00:59 ItWasYou a écrit :
La génétique t'a assassiné

T'as pas à t'en vouloir

je sais, le seul truc qui me rend vraiment triste c'est le fait que les membres de se forum sont devenus méchant, regarde les 2 premier post, ils essaient de me faire passer pour un copypasta ou un fake

[03:04:20] <felemgump>

Le 25 janvier 2024 à 03:00:59 ItWasYou a écrit :
La génétique t'a assassiné

T'as pas à t'en vouloir

je sais, le seul truc qui me rend vraiment triste c'est le fait que les membres de se forum sont devenus méchant, regarde les 2 premier post, ils essaient de me faire passer pour un copypasta ou un fake

Yes le forum s'est fait full GR par les yeslifes meprisants mais certaines nuits t'as des kheys sympas tkt

Va bosser ou grand minimum arrête de regarder ce que font les autres

Le 25 janvier 2024 à 03:03:54 RechercheLina a écrit :
t'as un don ou un talent caché ?

non, aucun je vegete tous les jours de l'année

Le 25 janvier 2024 à 03:04:52 :

[03:04:20] <felemgump>

Le 25 janvier 2024 à 03:00:59 ItWasYou a écrit :
La génétique t'a assassiné

T'as pas à t'en vouloir

je sais, le seul truc qui me rend vraiment triste c'est le fait que les membres de se forum sont devenus méchant, regarde les 2 premier post, ils essaient de me faire passer pour un copypasta ou un fake

Yes le forum s'est fait full GR par les yeslifes meprisants mais certaines nuits t'as des kheys sympas tkt

THIS putain. Les 0 touts bafoués sur leur propre territoire.

Le 25 janvier 2024 à 03:04:20 :

Le 25 janvier 2024 à 03:00:59 ItWasYou a écrit :
La génétique t'a assassiné

T'as pas à t'en vouloir

je sais, le seul truc qui me rend vraiment triste c'est le fait que les membres de se forum sont devenus méchant, regarde les 2 premier post, ils essaient de me faire passer pour un copypasta ou un fake

Le forum n'est pas un lien avec la réalité, c'est une chambre d'écho qui boucle sur des sujets de merde qui pourrissent le moral et avec lesquels les gens que tu vois heureux à la fac n'interagissent pas. Ces histoires d'être pourri par sa génétique en font partie. Essaie de t'inscrire à une activité que tu aimes pour rencontrer des gens qui ont des goûts en commun avec toi et de te détacher du forum ou de ses aspects toxiques. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609412641-hatsune-8.png

Au moins tu es accepté à la fac.. :sarcastic:
  • 1

Données du topic

Auteur
felemgump
Date de création
25 janvier 2024 à 02:53:55
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 303