Topic de PrimoLesVies :

Se forcer à mettre des pantalons de différentes couleurs

Supprimé
  • 1
Pour pas que les collègues de travail pensent qu'on met toujours le même sans le laver, vous le faites ?
euh non, parce-que j'ai pas 7 fois le même pantalon. Comme les gens normaux quoi :noel:

Le 25 janvier 2024 à 02:25:11 :
euh non, parce-que j'ai pas 7 fois le même pantalon. Comme les gens normaux quoi :noel:

Donc si on préfère un pantalon beige pour s'accorder à nos chaussures marrons faut se forcer à ne pas avoir quasiment que des pantalons beiges ?

Habille-toi comme tu veux et t'en as rien à foutre du regard des autres l'op :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1263031602

Arrête de faire genre, l'hygiène est le dernier de tes soucis. Gros crado.

Ayaaaa j'ai le même truc, j'ai QUE des pantalons noir et des jeans bleus, mes collègues doivent penser que j'ai 3 pantalons max que je change :rire:

Le 25 janvier 2024 à 02:27:12 :

Le 25 janvier 2024 à 02:25:11 :
euh non, parce-que j'ai pas 7 fois le même pantalon. Comme les gens normaux quoi :noel:

Donc si on préfère un pantalon beige pour s'accorder à nos chaussures marrons faut se forcer à ne pas avoir quasiment que des pantalons beiges ?

bah si t'aimes bien les pantalons beiges, tu peux acheter des pantalons beiges. Mais pas 15 fois le même. Et tu peux varier aussi un peu, avec des chaussures marrons, y'a pas que le beige qui s'accorde

Le 25 janvier 2024 à 02:29:38 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1263031602

Arrête de faire genre, l'hygiène est le dernier de tes soucis. Gros crado.

t'as dead ça

Oui j'ai pris des couleurs immonde à cause de ça

Personnellement j'ai 6 jeans identiques que je met tous les jours. Tous des Levis et je m'en branle. Le seul truc qui les distingues c'est l'usure différente sur chaque pièces :hap:

Pareil pour les tee shirt, je dois en avoir une quinzaine du même modèle de 4/5 couleurs différentes du coup ca m'arrive de porter deux jours de suite la même couleur :(

De toute façon si t'es propre et que tu sens bon les gens en aurons rien à foutre globalement. T'es pas le centre du monde et les personnes qui t'entourent ne regarde pas en détail ce que tu portes :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
PrimoLesVies
Date de création
25 janvier 2024 à 02:23:45
Date de suppression
25 janvier 2024 à 11:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 276