Topic de Vivrayman3 :

Vous avez aimé le premier Spiderman sur PS4 ?

  • 1

https://www.youtube.com/watch?v=gj1r7Omho9Q&t=282s

Moi je me souviens, j'avais joué au SP2 sur PS2 et par nostlaligie j'avais acheté celui-ci, et puis je tombe sur ce thème en pleine pandémie, j'ai des souvenirs qui me reviennent :oui:

c'était quand même un bon jeu, qu'en avez-vous pensé ?

Oui il était top

Par contre aucune rejouabilité, j'ai pas tenté le new game+ je savais que j'aurai pas le coeur à refaire les mini-jeux a base de circuit imprimés à connecter et les phases d'infiltrations dirigistes

Le 25 janvier 2024 à 02:23:24 :
Oui il était top

Par contre aucune rejouabilité, j'ai pas tenté le new game+ je savais que j'aurai pas le coeur à refaire les mini-jeux a base de circuit imprimés à connecter et les phases d'infiltrations dirigistes

On en parle de ce jeu qui sort 1 an avant le COVID et qui met en scène une pandémie ? :hap:

Le 25 janvier 2024 à 02:24:58 :

Le 25 janvier 2024 à 02:23:24 :
Oui il était top

Par contre aucune rejouabilité, j'ai pas tenté le new game+ je savais que j'aurai pas le coeur à refaire les mini-jeux a base de circuit imprimés à connecter et les phases d'infiltrations dirigistes

On en parle de ce jeu qui sort 1 an avant le COVID et qui met en scène une pandémie ? :hap:

Doit y avoir 500 jeux sur ce theme

Il est juste sortie à ce moment là

Oui il est très bon, le 2 aussi

Le 25 janvier 2024 à 02:26:55 :

Le 25 janvier 2024 à 02:24:58 :

Le 25 janvier 2024 à 02:23:24 :
Oui il était top

Par contre aucune rejouabilité, j'ai pas tenté le new game+ je savais que j'aurai pas le coeur à refaire les mini-jeux a base de circuit imprimés à connecter et les phases d'infiltrations dirigistes

On en parle de ce jeu qui sort 1 an avant le COVID et qui met en scène une pandémie ? :hap:

Doit y avoir 500 jeux sur ce theme

Il est juste sortie à ce moment là

Je plaisante, mais c'est vrai que ça m'avait marqué à cette époque ahi

le timing parfait

J'aimerais bien me refaire ce jeu prochainement, il mélangeait à la fois une touche Sam Raimi, une touche Spiderman 2 PS2, et une touche Arkham (sans les égaler non plus)

moi qui n'aime pas trop le MCU, je trouve que le jeu était bien au-dessus

Le 25 janvier 2024 à 02:27:33 :
Oui il est très bon, le 2 aussi

Pas joué au 2, je me le laisse pour le jour où j'aurai une PS5, soit dans assez longtemps

  • 1

Données du topic

Auteur
Vivrayman3
Date de création
25 janvier 2024 à 02:19:44
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 158