Frappe russe qui a tuée 60 français . L'identité de 13 victimes est connue
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.
on peut désormais faire des titres mensongers et délirants sans être supprimé, tout va bien
Le 22 janvier 2024 à 17:42:17 :
Ils se sont pris un missile s300 modifié . J'espère qu'ils n'ont pas trop souffert
Toujours les QLF pour nous spammer les fakes news russes. Bordel mais si vous kiffer sucer la Russie à ce point pourquoi vous allez pas vivre là bas?
Le 22 janvier 2024 à 18:18:49 :
C'était des mercenaires, ils ont voulu jouer et ils ont perdu.
Ya pas de mercenaire le QLF. On s'en branle de la propagande débile de Poutine pour les déchets haineux de la France dans ton genre.
Le 22 janvier 2024 à 18:18:42 :
Le 22 janvier 2024 à 18:17:14 Marrisa a écrit :
il est mort lui ?C'est qui?
Un légionnaire sniper et tactique qui opérait là-bas ?
Par contre ils sont hyper bien payé hein ! C'est a la journée et c'est dans les 500€ /24h moi aussi si j'aurais les contacts j'y sérias allé quelques mois
Le 22 janvier 2024 à 18:19:22 :
C'était des mercenaires, ils ont voulu jouer et ils ont perdu.Ya pas de mercenaire le QLF. On s'en branle de la propagande débile de Poutine pour les déchets haineux de la France dans ton genre.
Je suis pas un QLF et si, c'était des mercenaires low QI qui ont foncé vers l'abattoir et se sont fait sélectionnés naturellement.
Le 22 janvier 2024 à 18:17:48 :
comment ils ont fait pour avoir les noms ils ont retrouvé les passeports comme dans la voiture et le 11 septembre
probablement un infiltré de l'intérieur du FSB
Le 22 janvier 2024 à 18:20:52 :
Le 22 janvier 2024 à 18:19:22 :
C'était des mercenaires, ils ont voulu jouer et ils ont perdu.Ya pas de mercenaire le QLF. On s'en branle de la propagande débile de Poutine pour les déchets haineux de la France dans ton genre.
Je suis pas un QLF et si, c'était des mercenaires low QI qui ont foncé vers l'abattoir et se sont fait sélectionnés naturellement.
Si t'es un QLF pour répéter la vieille propagande russe "olol ci li michan mercenaire occidentaux xddd"'
Assume bordel
Imaginez naître en France, être jeune et en bonne santé, avoir la vie devant soi pleine d'opportunités et décider d'aller à 3000km de chez soi pour prendre part à une guerre pour un régime pourri contre un autre régime pourri pour une histoire de conflit territorial entre slaves dans un shithole que tout le monde aura oublié d'ici quelques années. Crever comme un chien pulvérisé par une frappe d'artillerie pour des hommes politiques et des milliardaires qui trinqueront en encaissant les bénéfices générés par votre mort pendant que votre famille recevra vos restes entre 4 planches avec une médaille et un drapeau en guise de consolation pour votre vie sacrifiée.
Données du topic
- Auteur
- Zemmourwineuro
- Date de création
- 22 janvier 2024 à 17:40:56
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC
- 326