Topic de Qzk6 :

0 ami, 0 copine, habite chez ses parents(qui ont honte)

Supprimé
  • 1

Déteste mon travail, aucune passion (même jouer à des jeux vidéos m'ennuie), blessure récente qui m'empêche de faire du sport et maintenant que je peux en refaire, j'ai perdu l'envie. En revenant du gym ce matin, je me suis littéralement défouler en frappant ma voiture. C'est horrible, je me sens comme cela depuis des années mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Je crois qu'en 7 jours, 4 personnes random m'ont fait remarqué que j'avais l'air en mauvaise état.

Je ne sais pas quoi faire et je ne sais même pas s'il y a quelque chose à faire. J'écris ce topic juste pour avoir un peu d'attention.

En fait, étant un ancien obèse morbide, je pensais que perdre tout ce poids allait complètement changer ma vie, mais la seule dose de dopamine que j'avais (bouffer de la merde) s'est envolée.
Déjà ta le permis. Non sans dec faut que tu regardes le positif et savoir ce que tu veux vraiment. Avoir des amis et une copine ne sont pas de bons objectifs.
Donne ton ancien poids, qu'on rigole.

Le 25 janvier 2024 à 01:53:12 :
psy?

Jamais consulté, mais je ne vois pas l'intérêt. Je suis naturellement bizarre et j'ai des sauts d'humeur, donc les relations sociales sont difficiles à bâtir. Aussi, j'ai déjà essayé de trouver des activités pour mon temps libre, mais rien ne m'intéresse. Même jouer aux jeux vidéos est devenu lassant.

Je sais que toutes les personnes disent cela, mais, vraiment, je ne vois pas en quoi un psychologue pourrait m'aider. Je ne vois pas comment un psychologue pourrait soudainement me donner envie de faire quelque chose.

Et en plus tu traines sur JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Au moins t'es pas handicapé avec des douleurs chroniques qui te font hurler de douleurs

Le 25 janvier 2024 à 02:00:10 :
Au moins t'es pas handicapé avec des douleurs chroniques qui te font hurler de douleurs

Parfois je me demande si on pourrait me qualifier d'handicapé mental (objectivement), mais sinon oui je n'ai pas d'handicape donc je suis chanceux sur ce point

Le 25 janvier 2024 à 02:02:00 :

Le 25 janvier 2024 à 02:00:10 :
Au moins t'es pas handicapé avec des douleurs chroniques qui te font hurler de douleurs

Parfois je me demande si on pourrait me qualifier d'handicapé mental (objectivement), mais sinon oui je n'ai pas d'handicape donc je suis chanceux sur ce point

Crois moi il y a toujours pire je donnerai n'importe quoi pour avoir ton corps

  • 1

Données du topic

Auteur
Qzk6
Date de création
25 janvier 2024 à 01:47:09
Date de suppression
25 janvier 2024 à 02:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 275