À MOSCOU les colis sont livrés par des ROBOTS
Le 31 janvier 2024 à 18:19:51 :
Le 31 janvier 2024 à 18:19:28 :
Les pro-Russes anti-multiculturalisteLa Russie c'est pas le pays où les peuples d'Asie centrale font plus d'enfants que les Russes ?
si comme dans le monde entier en fait
les pro poutine vous avez pas honte du CLIMAT DE MERDE de la russie ?? et TOC !
Ah y a des mecs d'asie centrale qui sont plus nombreux que les Chinois ? première nouvelle
La réalité : un pays multiculturel est capable de faire livrer des colis par vos robots de merde donc ça n'a rien à voir avec l'immigration
Et TOC !
Le 31 janvier 2024 à 18:19:54 :
Le 31 janvier 2024 à 18:13:43 EugenePrigojine a écrit :
Le 31 janvier 2024 à 18:12:49 :
Le 31 janvier 2024 à 18:11:46 :
Le 31 janvier 2024 à 18:10:48 :
Sinon on a aussi des droides en test en france
https://www.youtube.com/watch?v=wLDojPy7rLw> Le 31 janvier 2024 à 18:09:29 NeganAllemagne a écrit :
> Aucun vandalisme et un systeme qui fonctionne, decouvrez leur secret.
Nous vendre le pays le plus présent sur liveleak comme le plus sur du monde et celui qui marche le mieux ne marchera jamais hein
ya 10x moins de viol par habitant en russie qu'en france de mémoire
c'est peut-être 20 j'ai un doute
Les bots russes
C'est juste que les viols ne sont même pas comptabilisés par la police russehttps://en.wikipedia.org/wiki/Rape_statistics
ah c'est le tout puissant complot russe encore
j'espère au moins qu'ils réussiront à faire réélire trump
Il n'y a pas une définition commune du "viol" chaque pays traite ça comme il le souhaite
Regarde le taux de l'inde...
https://worldpopulationreview.com/country-rankings/rape-statistics-by-country
https://en.wikipedia.org/wiki/Rape_statistics
Ayaaa, le bot russe brisax
Le 31 janvier 2024 à 18:23:22 :
Le 31 janvier 2024 à 18:21:42 EugenePrigojine a écrit :
Le 31 janvier 2024 à 18:20:59 :
Le 31 janvier 2024 à 18:20:35 TT21 a écrit :
Les russophobes qui pleurent de ragede toute façon en Russie ils ont gardé la Tchétchénie et ya pleins de musulmans là-bas
"Les musulman c'est en tchetchenie le reste de la russie c'est cool " Moscou
Le 31 janvier 2024 à 18:23:37 :
Les pro-Russes anti-multiculturalisteLa Russie c'est pas le pays où les peuples d'Asie centrale font plus d'enfants que les Russes ?
Ah y a des mecs d'asie centrale qui sont plus nombreux que les Chinois ? première nouvelle
La réalité : un pays multiculturel est capable de faire livrer des colis par vos robots de merde donc ça n'a rien à voir avec l'immigration
Et TOC !
confondre taux de natalité et nombre dans la population bordel le niveau intellectuel des antirusses
Le 31 janvier 2024 à 01:52:59 :
https://streamable.com/ws70gf
Et nous on ose même pas trop jouer à la ps5 à cause du prix de l'énergie
Le 31 janvier 2024 à 02:00:48 :
Ça évite d'importer des petits anges
10% de la population de Moscou est Muslim (Caucase + Asie Centrale ) des peuples encore plus éduqué que les slaves eux-mêmes
Le 31 janvier 2024 à 18:27:09 :
Le 31 janvier 2024 à 02:00:48 :
Ça évite d'importer des petits anges10% de la population de Moscou est Muslim (Caucase + Asie Centrale ) des peuples encore plus éduqué que les slaves eux-mêmes
20-25% du territoire russe est historiquement musulman ça n'a rien à voir avec le fait d'importer le tiers monde
L’avenir.
Suppression de travail d’esclave mal fait , optimisation des trajets
Le problème faut vivre avec des gens civilisés.
En l’état de la France c’est mort, j’ai mon uber eat livré en 40 min par xxxxxx qu’à fait un détour de 3 km et qui shooterai dans le robot , le volerai ou le vendrai en pièces détachées…
Et quand les gens disent "la Russie en dehors de Moscou et St Pet c'est le tiers monde"
Parce que en France en dehors de Paris c'est comment ?
+ Kazan ( ville 50% musulmane/50% orthodoxe ) met une branler à toute les autres villes françaises
Le 31 janvier 2024 à 18:25:43 :
Le 31 janvier 2024 à 18:23:37 :
Et TOC !
confondre taux de natalité et nombre dans la population bordel le niveau intellectuel des antirusses
Il y a le taux de natalité
Et il y a l'exode vers les métropoles
Ton niveau intellectuel
Le 31 janvier 2024 à 18:30:46 :
Et quand les gens disent "la Russie en dehors de Moscou et St Pet c'est le tiers monde"Parce que en France en dehors de Paris c'est comment ?
+ Kazan ( ville 50% musulmane/50% orthodoxe ) met une branler à toute les autres villes françaises
La France en dehors de Paris c'est très bien même en Ile de France
Va voir sur Ville-idéale
Ils font forts les bots russes à faire leur raid de merde en heure de pointe
Vous savez néanmoins que la propagande ne prend pas? Personne ne bande devant vos robots que les passants enjambent en galérant à rouler dans la neige.
Le 31 janvier 2024 à 18:32:48 :
Ils font forts les bots russes à faire leur raid de merde en heure de pointeVous savez néanmoins que la propagande ne prend pas? Personne ne bande devant vos robots que les passants enjambent en galérant à rouler dans la neige.
c'est pas la présence des robots qui fait rêver
c'est l'absence de cycliste
Le 31 janvier 2024 à 02:05:46 :
No fake ce que je vais vous dire.
En 2018 j'ai lancé mon entreprise de livraison de colis par robots (comme dans la video), déjà c'était la merde avec les lois et par la suite 90% le robot s'est fait cassé, voler. J'ai dû fermé, j'avais pas de solution légal pour continuer
Je te crois, c'est le scénario que j'imaginais en France
Données du topic
- Auteur
- PosipiSHINY
- Date de création
- 31 janvier 2024 à 01:52:59
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 201