Topic de FoulcherXXIV :

Le RN et LR ont voté une loi immigrationniste en toute connaissance de cause

Supprimé
  • 1

« Mé non il été sincaire il save pa il se son fé avoire »

:rire:

Ahi parfait pour eux :rire:

font de semblant de faire quelque chose de radical en sachant très bien que ça allait être retoqué et ensuite se prétendre opposition déçue quand c'est retoqué :rire:

En meme temps le medef laissera jamais passer une loi comme sa, meme une fois le rn au pouvoir, ferme les frontieres ta déja la moitié des chantiers qui tournent pu

Il existe encore des péons qui croient à l'arrêt de l'immigration ? La seule chose qui est possible c'est de moduler dans quels conditions et éventuellement quoi prendre

Cela m'amuse que même les zemmouriens n'aient aucune idée du statut conféré aux réfugiés ou même ce qui les permet d'être qualifié de tel, je ne l'ai jamais vu en débat évoquer cela comme un problème hormis du fait que 2-3 galopins surinent des gens au hasard tellement qu'ils sont défoncés ou frustrés sont des méchants migrants islamiste et que le problème c'est cela

Zemmouriens = golems aussi
On en parle pas juste parce qu’ils n’ont de toute façon aucun député mais s’ils en avaient ils feraient pareil :cool:

Mais je suis sûr que beaucoup de golems du forum vont encore continuer de soutenir des partis :rire: (surtout europaistes)

  • 1

Données du topic

Auteur
FoulcherXXIV
Date de création
25 janvier 2024 à 23:23:32
Date de suppression
26 janvier 2024 à 01:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 316