Topic de onemoneymakerv8 :

10€ à un Khey qui m'aide à installer PowerBI sur MAC

• 1

Salut les khey.

Je cherche à installer PowerBI sur MAC. Le soucis c'est que ça ne semble pas exister.
La plupart des tuto proposent de passer par Parallels Desktop (Emulateur Windows) sauf que la version d'essai est de 14j. Ensuite, c'est 120€ pour l'acheter à vie.

Si un khey peut m'aider à l'installer sur mon MAC (c'est à dire en m'expliquant ou trouver une version crackée de Parallels sans virus) je lui envoie une paysafecard de 10€ (ou 10€ sur PayPal).

Je paierai vraiment, j'ai besoin de me former sur PowerBI pour le boulot.

PS : J'ai déjà parallels Desktop sur un autre Mac, mais je ne sais pas si c'est possible de le transférer.

C quoi power bi, tu veux etre bisexuel ? :(

Le 27 janvier 2024 à 15:34:25 :

Microsoft Power BI est une solution d'analyse de données de Microsoft. Il permet de créer des visualisations de données personnalisées et interactives avec une interface suffisamment simple pour que les utilisateurs finaux créent leurs propres rapports et tableaux de bord.

Le 27 janvier 2024 à 15:35:09 :

Microsoft Power BI est une solution d'analyse de données de Microsoft. Il permet de créer des visualisations de données personnalisées et interactives avec une interface suffisamment simple pour que les utilisateurs finaux créent leurs propres rapports et tableaux de bord.

C pour faire quel metier kheyou ?

Le 27 janvier 2024 à 15:39:06 :

Le 27 janvier 2024 à 15:35:09 :

C pour faire quel metier kheyou ?

Dans la finance de marché

• 1

Données du topic

Auteur
onemoneymakerv8
Date de création
27 janvier 2024 à 15:31:11
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8