Topic de xXxAntariusxXx :

Avoir un appareil dentaire à 35 ans

• 1
Ça y est les Kheys je me suis lancé, je vais me faire opérer du menton fuillant. Le problème c'est que je dois passer par l'appareil pendant 2 ans avant l'opération et bordel c'est une galère, fonctionnelle, esthétique et sociale...
D'autres Khey qui l'ont fait tard ?

Le 27 janvier 2024 à 15:30:11 :
Ça y est les Kheys je me suis lancé, je vais me faire opérer du menton fuillant. Le problème c'est que je dois passer par l'appareil pendant 2 ans avant l'opération et bordel c'est une galère, fonctionnelle, esthétique et sociale...
D'autres Khey qui l'ont fait tard ?

j'ai fais ça tot et ça a changé ma vie, hesite pas khey

Sur une meuf sah, rien de tel que le RP étudiant
ils arrivent a mettre l'appareil sur le dos des dents maintenant c'est plus discret
mais naturelle pour ton menton soit dit en passant
L'appareil dentaire c'est rien à coté d'une opération de la mâchoire.
Tu auras l'air 20 ans plus jeune quand tu souriras.

Le 27 janvier 2024 à 15:33:07 Feet2LaMusique a écrit :
ils arrivent a mettre l'appareil sur le dos des dents maintenant c'est plus discret

ça va lui casser les couilles avec la langue qui frotte h24 les bagues coupantes, c'est de la merde le linguale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 27 janvier 2024 à 15:34:07 :

Le 27 janvier 2024 à 15:33:07 Feet2LaMusique a écrit :

ça va lui casser les couilles avec la langue qui frotte h24 les bagues coupantes, c'est de la merde le linguale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et c'est plus cher et ultra galère niveau hygiène.

L'appareil derrière les dents c'est que certains orthodontiste parisiens qui le font car c'est une galère et vu que moi c'est la cmu qui paye je ne peux pas faire ce que je veux
L'appareil c'est pendant un an, l'opération c'est une journée avec 2 semaines de récupération, je préfère l'opération
Tu vas te refaire les dents,le menton et la mâchoire? :(
Non pas le menton, il est normal, ils n'avancent juste la mâchoire du bas

Le 27 janvier 2024 à 15:37:10 Asterix-Magalix a écrit :
Go Invisalign non ? :(

Il a la CMU clé, il aura rien d'autre que les bagues en métal normale

Go, c'est vraiment la merde d'avoir ça. Après je ne sais pas ce que c'est car j'ai un menton fort, yeux en amande, pommettes hautes, bref. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/2/1558433366-damien.jpg
Personne ne l'a faite cette opération pour me donner des détails ?
C'est possible ça ? Les dents sont normalement complètement formés à cet âge :(
Ben justement, l'appareil dentaire c'est quand tes dents sont complètement formées qu'il est le plus efficace
  • 1

Données du topic

Auteur
xXxAntariusxXx
Date de création
27 janvier 2024 à 15:30:11
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 298