[Friendzone] Elle me parle de ses règles
SuppriméAyaa bordel, donc pour contexte, je commence un travail étudiant il y a 3 semaines, et le premier jour une fille vient me voir en demandant mon prénom, me dit que j'ai des beaux yeux et je lui dit mon origine. Elle me dit que les hommes de mon origine sont beaux c'est normal.
Puis lundi soir on fait une soirée chez moi. Pour info, c'est mon colloc qui bosse au taff étudiant et qui a initié la soirée.
Je recroise cette fille là qui a mis une perruque lundi soir, je la reconnais pas, et à minuit elle me demande de la raccompagner au métro pour ne pas marcher seule tard dans la nuit. On parle normalement sans ambiguité.
Puis le lendemain elle m'écrit un message sur whatsapp ( on avait un groupe whatsapp de soirée). Mais nous ne sommes pas échangé nos numéros, elle a donc initié le tout. on s'écrit 3-4 messages et elle répond à mon dernier message 2jours après. Moi je réponds donc 3 jours après à son message. Je lui demande si elle taff ce week end et elle me dit qu'elle se sent pas bien. Je lui dit :
-"ok repose toi bien alors"
- J'ai mes règles
Bon déjà je m'en bats les couilles qu'elle a ses règles, c'est gênant de le dire. Puis c'est quoi le délire ? Je suis un pote gay ou quoi ?
Le 27 janvier 2024 à 15:21:10 :
Finito
J'ai rien entrepris moi je m'en fous. C'est elle qui initie tout depuis le début.
arrete de faire le cuck, c'est pas parce qu'elle t'a parlé de ses regles que t'es friendzoné
bien au contraire en fait, le game est toujours ouvert et il ne tient qu'à toi de lui démolir sa chatte pleine de sang
faut que tu lui proposes de l'aider et prends des intitiatives pour aller la voir
C'est dans la poche
Le 27 janvier 2024 à 15:23:27 :
T’es de quelle origine ?
Je suis turc. En disant que les turcs sont beaux elle parle des turcs avec le teint blanc (comme dans les séries).
Le 27 janvier 2024 à 15:24:10 :
T’es de quelle origine ?Je suis turc. En disant que les turcs sont beaux elle parle des turcs avec le teint blanc (comme dans les séries).
On te l’a laisse alors
Le 27 janvier 2024 à 15:24:05 :
La meilleure chose à faire quand quelqu'un te dit quelque chose d'ininteressant c'est de ne pas répondre, voilà de rien
On détabouise trop de chose maintenant. C'est comme si je lui disait, "je me sens pas bien j'ai la chiasse", surtout qu'on se connait pas en vrai plus que ca.
[15:20:35] <Puterie511>
lyon ce baisodrome
Moyen
Le 27 janvier 2024 à 15:24:50 :
Le 27 janvier 2024 à 15:24:10 :
T’es de quelle origine ?Je suis turc. En disant que les turcs sont beaux elle parle des turcs avec le teint blanc (comme dans les séries).
On te l’a laisse alors
Elle n'est pas turque khey
29 ans le S et j'ai parlé de règles avec un nombre incalculable de filles que j'ai dragué.. et baisé. ça depend juste du moment et de la façon d'en parler.
elles se sentent privilégiées de pouvoir en parler librement avec un homme qui leur plait sans que ce soit tabou. c'est un peu comme un test greenflag/redflag de leur part.
ça fait partie d'elles, elles vivent ça au quotidien et la plupart ont des douleurs de règles , etc, etc
elles aiment encore plus quand tu leur dis que meme avec les regles tu les deglingues sans souci cash car le sang te fait pas peur.
Données du topic
- Auteur
- AbordageLyon
- Date de création
- 27 janvier 2024 à 15:15:20
- Date de suppression
- 3 août 2024 à 13:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC