Tu es Teleporté 10 ANS en ARRIÈRE dans ta CHAMBRE
Le 17 janvier 2024 à 15:41:20 :
Le 17 janvier 2024 à 15:40:02 :
Je donne le nom de tout les pays gagnant de la coupe du monde de foot des 10 dernières années.pas malin toi, tu lui dis juste de all-in le bitcoin et de vendre pas au premier pic mais au deuixème
Bah non l'état va taxer, alors que les paris si c'est occasionnel non.
Suffit de mettre des milliers d'euros sur le gagnant des cdm avant les compets
Et en dix secondes c'est difficile d'expliqué le bitcoin à tout les coup je vais rien comprendre et donc ne rien faire en pensant que c'est un rêve flemmard comme je suis
Le 17 janvier 2024 à 15:40:02 :
Je donne le nom de tout les pays gagnant de la coupe du monde de foot des 10 dernières années.
Je dis à moi même de miner du bitcoin ou d'en acheter très très vite perso desunyan.
Je garde le flingue avec moi et je reviens dans le présent desunyan.
Honnêtement imaginez que votre clone apparaisse dans votre chambre et vous demande de all in admettons France 2018
Vous allez vraiment avoir tout de même les couilles de le faire ? Vous n'allez pas remettre la situation en question si c'était un rêve ou pas ?
Le 17 janvier 2024 à 16:09:06 :
Honnêtement imaginez que votre clone apparaisse dans votre chambre et vous demande de all in admettons France 2018Vous allez vraiment avoir tout de même les couilles de le faire ? Vous n'allez pas remettre la situation en question si c'était un rêve ou pas ?
C'est pour ça que faut donner les 3 derniers résultats, il se rendra vite compte que c'est pas des cracks en voyant un score tomber, ou 2 si il est lent à la 3e sur il all in
Données du topic
- Auteur
- RifsonMAKORA
- Date de création
- 17 janvier 2024 à 15:36:45
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39