Bordel j'ai eu le coup de foudre !
- 1
Le seul hic c'est que j'ai pas garder contact avec elle ( quel trisomique...)
Tout ce que je sais c'est que c'est une habituée du bar en question vous me conseillez quoi ?
Le 20 janvier 2024 à 06:08:51 :
Vous avez discuté combien de temps ?
Au moins 1h ! Ça m'a surpris parce que c'est elle qui est venue me voir en mode " salut comment ça va depuis la semaine dernière ?" en sachant que je ne savais absolument pas que j'ai discuté avec cette donzelle
Le 20 janvier 2024 à 06:08:56 :
Maintenant c’est objectif coup de foutre
Oui mais comment? 0 contact que dalle juste un prénom d'une random....
Tout ce que je sais c'est que c'est une habituée de ce bar en question donc est-ce que je dois y aller même en solo tout les jours quitte à être chelou pour pouvoir la retrouver ?
Le 20 janvier 2024 à 06:10:01 :
Tellement débile le concept de coup de foudre
Bah développe en quoi c'est débile
Le 20 janvier 2024 à 06:10:56 :
Le 20 janvier 2024 à 06:08:15 :
Le seul hic c'est que j'ai pas garder contact avec elle ( quel trisomique...)Tout ce que je sais c'est que c'est une habituée du bar en question vous me conseillez quoi ?
Oui ahi mais pas une deguelasse attention c'est ça qui est dingue ! Pas une chouffine
Le 20 janvier 2024 à 06:12:11 :
Le 20 janvier 2024 à 06:08:56 :
Maintenant c’est objectif coup de foutreOui mais comment? 0 contact que dalle juste un prénom d'une random....
Tout ce que je sais c'est que c'est une habituée de ce bar en question donc est-ce que je dois y aller même en solo tout les jours quitte à être chelou pour pouvoir la retrouver ?
C'est une pochtrone pillier de bar ou alors elle était en train de "bosser" et elle est venue taborder, toi le client potentiel
Le 20 janvier 2024 à 06:10:57 :
Le 20 janvier 2024 à 06:08:51 :
Vous avez discuté combien de temps ?Au moins 1h ! Ça m'a surpris parce que c'est elle qui est venue me voir en mode " salut comment ça va depuis la semaine dernière ?" en sachant que je ne savais absolument pas que j'ai discuté avec cette donzelle
Et t'as pas gardé son contact ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- biarritzeko5
- Date de création
- 20 janvier 2024 à 06:07:06
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15