Timidité : Omegle est-elle la solution magique ?
Le 30 janvier 2024 à 23:07:11 :
4 x 10 minutes de sessions Omegle pour vaincre ta timidité puis augmenter les reps a 30 minutes
Les reps ayaa, on dirait que tu parles d'une séance à la salle khey. Non, sérieusement ça t'as vraiment aidé de faire ça ?
Le 30 janvier 2024 à 23:08:37 :
Tu vas pas supporter quand tu te feras continuellement skip au bout de qqs secondes parce que les gens sont des connards si t'es pas bg ou une meuf
Je suis plutôt BG mon khey, je pense que j'ai pas trop de souci à me faire. Mais effectivement, si tout le monde ne recherche que des meufs, ça va être difficile pour moi de rencontrer ds gens
J'ai essayé en tant que Célestin et bon je trouvais pas grand chose à dire, c'était un peu le vide dans ma tête et je stressais
Je préfère faire des rencontres dans la vie réelle (en soirée pour ma part) parce que sinon je me dis que ça en vaut pas la peine depuis un écran et en parlant à quelqu'un à l'autre bout du monde...
Le 30 janvier 2024 à 23:11:31 :
vas sur discord trouve des bon servs avec des gens sympa qui voc et puis voila c'est plus facile
Mais Discord ce qui me gêne c'est que c'est forcément par rapport à un jeu vidéo précis. J'avais prévu de faire du Fortnite avec des inconnus en vocal mais ce que j'aime encore plus avec ce genre d'applis c'est que tu peux parler de tout et n'importe quoi de la vie avec des gens et même parler avec des gens du monde entier, ce qui n'est pas possible sur Discord, d'autant plus que 90 % des gens sont des célestins.
Le 30 janvier 2024 à 23:12:56 :
J'ai essayé en tant que Célestin et bon je trouvais pas grand chose à dire, c'était un peu le vide dans ma tête et je stressaisJe préfère faire des rencontres dans la vie réelle (en soirée pour ma part) parce que sinon je me dis que ça en vaut pas la peine depuis un écran et en parlant à quelqu'un à l'autre bout du monde...
Je te comprends khey. Mais faire des soirées, ça implique d'avoir des potes qui vont en soirée et qui t'invitent, ce qui n'est pas mon cas. Tu ferais comment dans ce cas là ? A moins que tu ailles en soirée seul, mais faut e^tre courageux pour faire ça je trouve
Le 30 janvier 2024 à 23:15:48 :
J'ai essayé en tant que Célestin et bon je trouvais pas grand chose à dire, c'était un peu le vide dans ma tête et je stressaisJe préfère faire des rencontres dans la vie réelle (en soirée pour ma part) parce que sinon je me dis que ça en vaut pas la peine depuis un écran et en parlant à quelqu'un à l'autre bout du monde...
Je te comprends khey. Mais faire des soirées, ça implique d'avoir des potes qui vont en soirée et qui t'invitent, ce qui n'est pas mon cas. Tu ferais comment dans ce cas là ? A moins que tu ailles en soirée seul, mais faut e^tre courageux pour faire ça je trouve
Je me rends en soirée seul (bars dansants) parfois et j'essaie d'entamer la discussion selon le contexte (quand mon pote est pas dispo)
Sinon ouais j'ai un très bon pote assez yeslife depuis le lycée avec qui je vais en soirée avec lui et j'ai l'impression d'être son ombre... Mais ça m'empêche pas de rencontrer des gens
Tu vas te faire skip en boucle et c'est pas du tout pareil de parler derrière un écran le cul sur ta chaise gaming et IRL dans un vrai contexte
En gros c'est une idée de merde
Le 30 janvier 2024 à 23:19:37 :
Je me rends en soirée seul (bars dansants) parfois et j'essaie d'entamer la discussion selon le contexte (quand mon pote est pas dispo)
Sinon ouais j'ai un très bon pote assez yeslife depuis le lycée avec qui je vais en soirée avec lui et j'ai l'impression d'être son ombre... Mais ça m'empêche pas de rencontrer des gens
Respect khey : c'est pas tout le monde qui ferait ça. Ok je prends note ! Tu as réussi à te faire des vrais potes et / ou trouver l' âme soeur ?
Le 30 janvier 2024 à 23:21:53 :
Tu vas te faire skip en boucle et c'est pas du tout pareil de parler derrière un écran le cul sur ta chaise gaming et IRL dans un vrai contexteEn gros c'est une idée de merde
Ah ! Si tu le dis, le problème c'est où est-ce que je rencontre des gens dans la vie réelle ?
Le 30 janvier 2024 à 23:26:02 :
Le 30 janvier 2024 à 23:19:37 :
Respect khey : c'est pas tout le monde qui ferait ça. Ok je prends note ! Tu as réussi à te faire des vrais potes et / ou trouver l' âme soeur ?
Non pas vraiment
A vrai dire je parle pas beaucoup aux mecs en soirée
Je parle surtout aux meufs et c'est souvent des relations plutot éphémères (max 4 mois de relation), j'ai pas encore trouvé l'ame soeur mais je poursuis ma quete
Données du topic
- Auteur
- sneakyshrew
- Date de création
- 30 janvier 2024 à 23:05:26
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21