Topic de _JohanLiebert :

[Drogue] Faut-il voir un psychiatre ?

Supprimé

Bonsoir, en ce moment je traverse une étrange période dans ma vie.

J'avais une consommation avec des substances (Taz,Coc,Speed) Le week-end(uniquement) à savoir que je suis quelqu'un de pas habituellement timide.. Enfin si à l'époque. Avec le temps j'ai fini par vaincre cette timidité et plutôt obtenir une vie de "yes Life" (avant même la drogue)

Sauf que maintenant, je suis en proie à des choses dont je ne connaissais pas existence :hap:
Je regrette un peu , d'avoir plus d'une fois abusé de ces choses, me pensant supérieur à ces problématiques que certains pouvaient rencontrer avec ça

Aujourd'hui, j'ai impression d'être victime d'anxiété, de parano lorsque je suis en présence même de gens, même des proches, comme une genre de boule au ventre accompagné de pensées paranoïaque délirante

j'angoisse pour des trucs complétement conne, pour l'exemple ;

J'ai peur de faire parfois une fixette sur les gens , de me dire que je suis trop focus sur eux, mec/meuf, c'est la même chose , ça s'accentue parfois avec les meufs parce que je flippe d'être pris pour un vieux pervers bizarre :rire:

Ma question , est-ce que j'ai briser un truc qui ne va pas se "réparer" ? :hap:
est-ce que dès que je serai en présence de gens, j'aurai toujours dorénavant ces pensées conne paranoïaque qui n'ont aucun sens ? :hap:

J'aimerai bien obtenir certaines réponses, peut être de khey qui ont pu être eux aussi, confronter à ça
Tu as ces délires parano sous substances ou même sans ?
Tout se soigne avec le temps

Peut etre commencer par un psyCHOLOGUE, voir meme des assos d'anciens camés pour partager vos expériences et p-ê trouver des solutions

Plutôt que de gober des neuro et autres cochonneries

Le 24 janvier 2024 à 21:32:22 :
Tu as ces délires parano sous substances ou même sans ?

Oui, sans.
Si je consomme ça survient généralement au petit matin, ça efface la misère le temps de la nuit quoi :hap:

Le 24 janvier 2024 à 21:33:13 :
Tout se soigne avec le temps

Oui ? Faut dire que je trouve ça tellement fou, jamais j'aurai imaginé être confronter à un type de paranoïa aussi bizarre :(

Le 24 janvier 2024 à 21:48:34 :
Pas compris ta parano

Impression de regarder les gens parfois en étant loco , genre d'avoir le regard trop focus, ce genre de fou qui te fixe parfois dans le tram :rire:
Faut pas chercher de logique , j'ai moi même conscience que c'est dans ma tête

La prise de substances t'a probablement déclenché une schizophrénie latente qui va ne faire que s’empirer dorénavant
Ça me donne envie de boire un verre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660604598-papoz.png

Le 24 janvier 2024 à 21:55:10 :
La prise de substances t'a probablement déclenché une schizophrénie latente qui va ne faire que s’empirer dorénavant

Je pense pas, j'ai pas des idées délirantes non plus , ni apparition de voix :hap:

Le 24 janvier 2024 à 21:56:49 :
Ça me donne envie de boire un verre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660604598-papoz.png

ça s'envole aussi après deux petites pintes :)

Le 24 janvier 2024 à 21:58:36 :

Le 24 janvier 2024 à 21:55:10 :
La prise de substances t'a probablement déclenché une schizophrénie latente qui va ne faire que s’empirer dorénavant

Je pense pas, j'ai pas des idées délirantes non plus , ni apparition de voix :hap:

Ca va venir t’inquiète pas

Le 24 janvier 2024 à 21:59:48 :

Le 24 janvier 2024 à 21:58:36 :

Le 24 janvier 2024 à 21:55:10 :
La prise de substances t'a probablement déclenché une schizophrénie latente qui va ne faire que s’empirer dorénavant

Je pense pas, j'ai pas des idées délirantes non plus , ni apparition de voix :hap:

Ca va venir t’inquiète pas

Je pense pas, ça aurait déjà fait son apparition depuis le temps

J'ai l'impression que ça m'arrive aussi, j'ai fumé pendant pas mal d'années aussi.

Le 24 janvier 2024 à 22:04:06 :
J'ai l'impression que ça m'arrive aussi, j'ai fumé pendant pas mal d'années aussi.

La fumette , c'était bien le 1er truc à me provoquer ces trucs avant le reste :hap:
J'aurai voulu avoir avis de khey ayant eu une exp similaire

T'as quel age aujourd'hui ?

Données du topic

Auteur
_JohanLiebert
Date de création
24 janvier 2024 à 21:23:36
Date de suppression
2 février 2024 à 16:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 396