Topic de JuJuninho69 :

Silence radio depuis 10 J, elle fait des appels de phare

Supprimé
  • 1

Yo les kheys, en gros voila il y a une fille avec qui on s’aime depuis plus de 2 ans, y a eu des hauts et des bas dans notre relation mais voila on finissait toujours par regler ca normal.

Bref il y a 10 jours notre relation a été au plus bas car elle avait des doutes sur certaines choses, bref y a eu des petits soucis avec sa famille etc et on a eu un souci de communication et on n’a pas pu regler tout ca. Elle a décidé de mettre un terme a notre relation malgré le fait qu’on s’aime donc je lui ai ecrit un dernier message d’adieu et depuis je fais le mort total sur mes réseaux.

Elle m’avait bloqué partout suite a mon message, puis chaque jour ou on se parlait plus et je faisais le mort elle me débloquait petit a petit jusqu’a me debloquer partout. Et maintenant elle se met a faire des tweets visés du style « Je vais l’attendre. » en parlant de moi, ou encore des « si cette ame si pure passe par la, sache que c’est avec toi que je veux rigoler toute ma vie, désolé J-Chan » (avec J la première lettre de mon prenom :hap: )

Purée les kheys je l’aime tellement, c’est vraiment la femme de ma vie pour moi, mais je peux pas retourner vers elle c’est a elle de faire le premier pas et elle semble craquer petit a petit. Elle n’a plus de signe de vie de ma part depuis 10 jours.

Vous pensez qu’elle reviendra ?

Tu te tortures l’esprit.

Flemme de lire

Je te up nonobstant

Elle t'a largué une fois et voit que tu t'en fou donc ça lui fait mal à son égo. Elle pourra très bien te larguer une deuxième fois, je te conseil de passer à autre chose

Tu te tortures l’esprit.

Tu penses :(

Elle t'a largué une fois et voit que tu t'en fou donc ça lui fait mal à son égo. Elle pourra très bien te larguer une deuxième fois, je te conseil de passer à autre chose

Apres khey 2 ans de relation quand même, et je sais qu’elle m’aime en vrai, la dispute c’était plus lié a un truc avec sa famille et un problème de communication :(

Ca me casserait la tete de passer a autre chose je veux tellement qu’elle revienne au fond meme si je fais le mort :rire:

Le 17 janvier 2024 Ă  12:23:43 :

Tu te tortures l’esprit.

Apres khey 2 ans de relation quand même, et je sais qu’elle m’aime en vrai, la dispute c’était plus lié a un truc avec sa famille et un problème de communication :(

Ca me casserait la tete de passer a autre chose je veux tellement qu’elle revienne au fond meme si je fais le mort :rire:

« si cette ame si pure passe par la, sache que c’est avec toi que je veux rigoler toute ma vie, désolé J-Chan »

Jamais une femme ne m'a traité d'âme pure...

Je ne comprends pas ce que tu appelles "un problème de communication", mais je pense que ça ne fonctionnera pas dans la durée.

Le 17 janvier 2024 Ă  12:36:10 :

Le 17 janvier 2024 Ă  12:23:43 :

Tu te tortures l’esprit.

« si cette ame si pure passe par la, sache que c’est avec toi que je veux rigoler toute ma vie, désolé J-Chan »

Jamais une femme ne m'a traité d'âme pure...

Je ne comprends pas ce que tu appelles "un problème de communication", mais je pense que ça ne fonctionnera pas dans la durée.

Bah en gros y a eu un petit souci et elle a un peu agi sous le coup des émotions et je le savais, je lui disais qu'elle devait se calmer et qu'on se pose qu'on en discute etc mais sur le moment malheureusement elle s'est précipitée et elle a décidé de rompre, bref j'ai pas cherché à insister j'ai fait un message d'adieu et depuis je fais le mort.

On s'entend super bien elle et moi, on a très très très peu de désaccords et c'est des trucs mineurs, pourquoi penses-tu que ça tiendrait pas sur la durée khey ? D'ailleurs je prévoyais (et je prévois toujours en vrai si elle revient :hap: ) de la demander en mariage d'ici la fin de l'année :(

Elle va revenir clé, vu ce que tu nous dis. Le truc de elle te débloque après ça c'est simple : elle a pris une décision sous le coup de l'égo ou la colère ou la tristesse ou peu importe, les émotions sont redescendus quelques jours après et elle voit que toi tu n'es plus là pour elle et qu'elle est seule désormais, donc si elle t'aime naturellement elle veut te faire revenir et elle commence par te débloquer.

L'erreur à ne pas faire c'est de donner un signe de vie. Continue comme ça khey c'est très bien, déjà en 10 jours de silence radio comme t'as dit, elle t'a débloqué partout et fait des tweets visés sur toi (le truc d'âme pure quand même c'est beau, comme l'a dit un khey jamais une femme m'aurait dit ça :rire: :rire: :rire: ), elle doit vraiment tenir à toi et le fait de t'avoir perdu doit la ronger chaque jour (le fait qu'elle te débloque petit à petit et pas tout d'un coup, rien que ça ça a une signification :ok: )

Continue à faire le mort, elle ne peut pas savoir que tu as lu ses tweets normalement (si t'as pas liké comme un débile), ni que tu sais qu'elle t'a débloqué, dans sa tête elle a ton dernier message d'adieu qui tourne en boucle sûrement donc juste fais le mort et patiente, d'ici quelques semaines max elle reviendra prendre de tes nouvelles etc et la ce sera à toi de voir, soit tu continues à faire le mort soit tu règles le souci avec elle mais sois intransigeant et montre pas que tu attendais cela :ok:

Etre pris pour acquis c'est la pire chose, faut vraiment que si elle revienne tu sois intransigeant, tu l'appelles au téléphone ou tu la vois IRL et tu règles ça directement avec elle et tu parles cash, si elle revient elle se pliera à tes conditions car elle te veut vraiment :ok:

Je pense avoir tout dit, je laisse les autres clés donner leur avis.

Merci vdd je vais faire ca :oui:

Après vu ses tweets visés, franchement son truc de âme pure la moi je te dirais honnêtement essaie de refaire un pas vers elle khey, les femmes ne reviennent pas en général elles sont comme ça, elle vont faire des sous entendus etc pour que toi tu fasses le pas.

Cela dit t'es sûr que la en faisant le pas vers elle ça devrait bien se passer au vu de ses sous entendus.

Elle continue ses tweets visés, purée je vais craquer les gars je l’aime trop :(
  • 1

Données du topic

Auteur
JuJuninho69
Date de création
17 janvier 2024 Ă  11:58:33
Date de suppression
25 janvier 2024 Ă  09:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13