[ALERTE] MACRON DEMANDE AUX INDUSTRIELS LE PASSAGE À "L'ÉCONOMIE DE GUERRE"
Le 20 janvier 2024 à 01:00:06 :
Le 20 janvier 2024 à 00:56:41 :
C'est quoi notre casus Belli pour attaquer les russessi les américains disent on y va, on ira, c'est ça le casus. Plus rien ne dépend de la france aujourd'hui. Elle suit exactement le même proccès déjà engagé de la grande bretagne, l'allemagne, la Suède.
Il reste encore 3ans de macron alors bon, tout est possible
Malheureusement il n’y a rien à faire. Si on doit aller au carton on ira. Depuis le début de ce conflit on voit aucune initiative en faveur de la paix. Même les golems non concernés se sentent investis d’un devoir supérieur en soutenant un camp ou l’autre, mais ne réclament pas la paix.
La dissuasion nucléaire est également entrain de tomber en désuétude. À plusieurs reprises l’Ukraine a éprouvé cette théorie en attaquant la Russie sur son sol, sans réponse. C’est de la poudre aux yeux pour continuer à tranquillement préparer les esprits, les troupes et le matériel.
Je ne dis pas que guerre il y aura. Mais ces nouvelles à répétition, employant un vocabulaire toujours plus belliqueux ne sont pas rassurantes, ils commencent à planter la petite graine dans les esprits. Le moment venu ils seront mûrs à point.
Le 20 janvier 2024 à 00:22:42 :
Faites des gosses
J'ai demandé à ma boulangère 3/10 si y avait moyen qu'on réarme démographiquement le pays.
Actuellement je suis au poste de Police, le froc rempli de merde et le souvenir d'un très joli molard mâchouillé avec amour
Le 20 janvier 2024 à 01:02:44 :
Malheureusement il n’y a rien à faire. Si on doit aller au carton on ira. Depuis le début de ce conflit on voit aucune initiative en faveur de la paix. Même les golems non concernés se sentent investis d’un devoir supérieur en soutenant un camp ou l’autre, mais ne réclament pas la paix.La dissuasion nucléaire est également entrain de tomber en désuétude. À plusieurs reprises l’Ukraine a éprouvé cette théorie en attaquant la Russie sur son sol, sans réponse. C’est de la poudre aux yeux pour continuer à tranquillement préparer les esprits, les troupes et le matériel.
Je ne dis pas que guerre il y aura. Mais ces nouvelles à répétition, employant un vocabulaire toujours plus belliqueux ne sont pas rassurantes, ils commencent à planter la petite graine dans les esprits. Le moment venu ils seront mûrs à point.
Exactement, on s'avance vers le pire des scénarios possibles. Qu'il se matérialise ou pas, on ne peut que constater le manque de pragmatisme des dirigeants occidentaux et leur folie à jouer avec le feu.
Il souhaite réarmer la France. Le président Emmanuel Macron a exhorté, vendredi 19 janvier, les industriels de défense français à accélérer le passage au "mode économie de guerre" afin de répondre plus vite aux besoins de l'Ukraine dans la guerre contre la Russie.''
En faite, là c'est vraiment ce qu'on appelle arriver après la bataille
"Nous continuerons à aider les Ukrainiens car on ne peut laisser la Russie penser qu'elle peut gagner(...) Une victoire russe, c'est la fin de la sécurité européenne" , a affirmé le chef de l'État lors de ses vœux aux armées sur la base navale de Cherbourg (Manche).
Les US tomberont pas tout de suite, l'Europe leur sert de garde fou économique, mais faut arrêter le délire de Russie contraire à la sécurité européenne. Ils ont galerés et galere toujours à prendre un pays plat. Sur la même periode de temps, le peintre autrichien avait quasiment pris l'Europe entiere
Je peux partir vivre hors de France quand je veux. Mais au delà du fait que je sois personnellement à l’abri, je n’imagine pas une seule seconde la France entrer directement en guerre à titre individuel.
Oui, une victoire de la Russie serait inacceptable, mais à l’usure ils vont s’affaiblir. Pas besoin de leur rentrer dedans avec les gros moyens.
Ce forum qui annonce une guerre mondiale absolument TOUT les jours depuis 10ans.
Y’a jamais rien eue, lundi tu continuera a aller déplacer tes palettes en interim pour payer le loyer de ton boomers pour qu’il puisse faire sa 4eme croisière de l’année.
Et les consanguin qui pense qu’il y aura un jours un mobilisation général des 2000+
On a bien vu leur docilité
Plus le temps passe, plus les Russes perdent du matériel stratégique, sachant qu’ils n’en avaient déjà pas beaucoup au départ ou obsolète.
Les pertes humaines commencent à faire jaser sur le territoire. Les familles sont moins promptes à soutenir cette guerre qui leur a fait perdre un enfant, la propagande touche ses limites.
Poutine se fait vieux, son remplacement arrivera et rebattra les cartes.
Leur propagande « on y va et on gagne tout en 2 semaines » est totalement tombée à l’eau et ce même sans l’intervention de l’Otan.
On est plus proche de la fin que du début, à mon humble avis.
Et ca EXIGE de passer en mode économie de guerre ?
Mais il en a déjà été INCAPABLE il y a 3 ans, il l'a PROUVÉ
Quel immense baltringue
Tout dans le mensonge, JAMAIS rien de concret, le monde va encore se foutre de sa gueule de con
Données du topic
- Auteur
- JeanMiLaSono
- Date de création
- 20 janvier 2024 à 00:18:09
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51