Topic de etouietnon :

Vous préférez être au chômage ou travailler ?

Travailler, parce que l'argent du chômage c'est pas assez pour quelqu'un qui a + d'ambition que vivre une vie sans réels projets.
Ce casser le dos sur un chantier quel pied. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Le mieux c'est chômage avec des missions d'intérim courtes à côté

Le 26 janvier 2024 à 12:18:29 :
Le mieux c'est chômage avec des missions d'intérim courtes à côté

j'avoue c'est un bon délire ca aussi ou taffer au black quand tu te fais vraiment trop chier ou que tu manque de thune

Le 26 janvier 2024 à 12:18:17 :
Ce casser le dos sur un chantier quel pied. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

sah quel plaisir en effet

Le 26 janvier 2024 à 12:17:29 :
Ne jamais travailler.

thissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Devenez riche le plus vite possible mes kheys
Chômage
De toute façon NPNW

les mecs qui disent au chomage on est payé à rien branler, euh ouai d'accord mais je sais pas dans quelle branche vous êtes mais dans mon secteur informatique, c'est plutot SOUS-payé à rien branler : au chomage je suis à 1750 apres prélèvement à la source, là je suis en train de postuler pour des offres ou je toucherais mini 3100 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sinon : Taf passionnant parfait >>> Taf planque pas trop chiant avec horaires sympa > chomage>taf de bureau typique = RSA > Taf de merde avec horaires et salaire moyen > travail au smic

mon dernier taf une mission d'un an en esn cetait l'avant derniere catégorie, des horaires 9h30 18h à respecter, une mission vide, ambiance de cinquentenaires, nul à chier

Ça dépend.... Non si t'a un intérim et pas des mois complet chômage non ?
vous etes des branleurs sur ce forum :rire:
Ça dépend.... Non si t'a un intérim et pas des mois complet chômage non ?

Le 01 février 2024 à 14:47:24 :
les mecs qui disent au chomage on est payé à rien branler, euh ouai d'accord mais je sais pas dans quelle branche vous êtes mais dans mon secteur informatique, c'est plutot SOUS-payé à rien branler : au chomage je suis à 1750 apres prélèvement à la source, là je suis en train de postuler pour des offres ou je toucherais mini 3100 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sinon : Taf passionnant parfait >>> Taf planque pas trop chiant avec horaires sympa > chomage>taf de bureau typique = RSA > Taf de merde avec horaires et salaire moyen > travail au smic

mon dernier taf une mission d'un an en esn cetait l'avant derniere catégorie, des horaires 9h30 18h à respecter, une mission vide, ambiance de cinquentenaires, nul à chier

Je touche ~3400€ net et je préférais largement être au chomage avec mes 1800€ nets
Avoir du temps libre pour le sport, la lecture, la salle, se faire à manger, etc > travailler.
Je dépense d'ailleurs beaucoup plus mon argent dans des choses inutiles quand je travail car j'ai besoin "de me faire plaisir" pour pas péter un plomb.
Si c'est à refaire, je me remet au chômage sans hésiter

Clairement le chômage, le seul soucis c'est la thune.

Mais sinon t'es tellement mieux

On a pas d'esclave pour subvenir à nos besoins si tout le monde fout plus rien les kheys :hap:

Travailler dans un domaine qui me passionne.

J’ai d’autres ambitions que d’être au chômage à rien foutre (je l’ai vécu 18mois).

Le 12 mai 2024 à 22:53:27 :
On a pas d'esclave pour subvenir à nos besoins si tout le monde fout plus rien les kheys :hap:

Tqt les golems sont là

Bah le chomage. Le soucis c'est qu'a un moment ça s'arrête donc ça crée un peu d'angoisse à l'approche de la fin de droit, et Pole Emploi qui foute la pression.

Si tu me files 60% de mon salaire sans ces 2 facteurs. Y'a pas photo.

Données du topic

Auteur
etouietnon
Date de création
25 janvier 2024 à 19:53:28
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 447