Magalax peut-elle se faire prendre le bébé par les assistantes sociales?
SuppriméJe demande car elle vient de faire une story ouin ouin "oui le chat m'a réveillé à 9h lo il a vomi partout"
Alors comment croire qu'elle va bien s'occuper d'un bébé qui pleure et a besoin d'attention 24/7 et qui va la réveiller toute la nuit pour manger, avoir un câlin ou juste ne pas avoir peur quand il fait nuit?
Le 17 janvier 2024 à 10:41:58 :
Bah c'est chiant aussi le chat qui vomit partout
Ouais mais en dehors de ça le chat mange seul, se lave seul, miaule pas H24 et fait tout seul dans sa litière.
J'ai sérieusement très peur pour le bébé
Le 17 janvier 2024 à 10:45:11 :
Le 17 janvier 2024 à 10:44:31 :
Le 17 janvier 2024 à 10:43:12 :
Chaud le chat qui vomit sur magalaxIl peut vomir dans elle aussi
Mais même un chat elle sait pas s'en occuper.
Va falloir sauver le gosse où on passera tous en procès pour non assistance à personne en danger si elle fait n'importe quoi
Le 17 janvier 2024 à 10:46:29 :
Va falloir sauver le gosse où on passera tous en procès pour non assistance à personne en danger si elle fait n'importe quoi
Déjà la dernière fois il y avait un de leur proche sur le forum qui venez annoncer que le bébé avez déjà des soucis de santé, c'est vrai ?
Le 17 janvier 2024 à 10:47:56 :
Déjà la dernière fois il y avait un de leur proche sur le forum qui venez annoncer que le bébé avez déjà des soucis de santé, c'est vrai ?
Il a un rein en moins d'après les echos mais c'est elle qui l'a annoncé toute fière sur instagram
T’es vraiment le dernier des déchets l’OP c’est dingue de vouloir à ce point détruire quelqu’un de fragile. Arrête de plainte babyprout car pour autant boucler dessus tu dois avoir une vie 10 x pire que la sienne sera jamais. Courage.
[10:42:36] <Mayochup124>
Le 17 janvier 2024 à 10:41:58 :
Bah c'est chiant aussi le chat qui vomit partoutOuais mais en dehors de ça le chat mange seul, se lave seul, miaule pas H24 et fait tout seul dans sa litière.
J'ai sérieusement très peur pour le bébé
Ah bah je suis prêt à parier mes deux couilles qu'il fera pas polytechnique c'est sur
J'ai compris le plan de Mickey: il va la quitter et emmener son fils pour lui assurer une vie meilleure
Ca c'est ce que je vous aurais dit si la vie était si simple
https://youtu.be/tPlcytbtzWQ?si=4786HaGZfqOAoSH3
.
.
.
Óber ouverture du coffre mathématique,
Résolution de la configuration des lamentations,
Division astrale des miroirs cosmiques,
Activation des sphères pourpres,
Brisure du tissu astral,
Fusion de Parthurnaax et Yatangaki.
DEBUT DE TRANSMISSION DE LA PROPHETIE :
.
.
.
https://youtu.be/rt39UKBjYhc?si=3g9_9Edb3iHwLy96.
.
.
.
Dans le crépuscule des Âges, émergera l'enfant de la lignée de Moloch le Titan Machoire,
L'Anti-Dieu des visions de l'Apocalypse de Saint Jean.
Imposant, enveloppé d'une laideur légendaire,
A la fois mâle et femelle , Moloch sera la Génitrice de l'Antéchrist, porteur des sceaux et des signes annonciateurs de la fin des temps.
Les Cieux se déchireront comme un rouleau, et des éclairs fulgurants illumineront la venue de cet enfant des ténèbres.
Les Sept Sceaux seront brisés, révélant des cavaliers apocalyptiques qui chevaucheront à travers les plaines de la désolation.
Des trompettes retentiront, annonçant des fléaux dévastateurs, et des coupes de colère divine seront déversées sur le royaumes des Hommes.
Les anges et les démons se tiendront en silence devant cette prophétie inéluctable.
Des bêtes surgiront des abîmes, et des marques infernales seront imprimées sur les âmes égarées.
Les Justes chercheront refuge, tandis que les Impies seront consumés par le feu purificateur.
Au sommet de cette Apocalypse annoncée, l'Antéchrist de Moloch incarnera la Bête aux multiples têtes, semant la confusion et la désolation.
Les étoiles tomberont du firmament, et le jugement final sera gravé dans les cieux.
Préparez-vous à la grande épreuve, car la Prophétie de Moloch révélera les mystères cachés de l'Apocalypse de Saint Jean. Et la fin du Kali Yugatangaki.
.
.
.
In Sanctitate, Spiritu Orando Utere .
https://youtu.be/MWbFni6_25Y?si=NTiXp93JFy8FAiji
Le 17 janvier 2024 à 10:52:20 :
J'ai compris le plan de Mickey: il va la quitter et emmener son fils pour lui assurer une vie meilleureCa c'est ce que je vous aurais dit si la vie était si simple
https://youtu.be/tPlcytbtzWQ?si=4786HaGZfqOAoSH3
.
.
.
Óber ouverture du coffre mathématique,
Résolution de la configuration des lamentations,
Division astrale des miroirs cosmiques,
Activation des sphères pourpres,
Brisure du tissu astral,
Fusion de Parthurnaax et Yatangaki.
DEBUT DE TRANSMISSION DE LA PROPHETIE :
.
.
.
https://youtu.be/rt39UKBjYhc?si=3g9_9Edb3iHwLy96.
.
.
.
Dans les ténèbres des prophéties, Micka, égaré par la tentation, s'est abandonné aux bras de Moloch le Titan Machoire.
Leur union interdite déclenchera l'ire des enfers, et une prophétie funeste s'étendra sur son destin.
Les flammes infernales danseront autour de Micka, témoins de sa transgression.
Les démons grinceront des dents, car des liens maudits seront tissés entre lui et la progeniture de Moloch, l'Antéchrist insidieux.
Les enfers s'ouvriront pour accueillir Micka, condamné à errer dans les abysses de la damnation. Des tourments inimaginables seront son lot, sa chair marquée par le péché, et son esprit en proie aux lamentations éternelles.
Que cette prophétie serve d'avertissement, car le chemin de la rédemption est semé d'épreuves pour celui qui a cédé aux enchantements de Moloch le Titan Machoire.
.
.
.
In Sanctitate, Spiritu Orando Utere .
https://youtu.be/MWbFni6_25Y?si=NTiXp93JFy8FAiji
Le 17 janvier 2024 à 10:41:37 :
Je demande car elle vient de faire une story ouin ouin "oui le chat m'a réveillé à 9h lo il a vomi partout"Alors comment croire qu'elle va bien s'occuper d'un bébé qui pleure et a besoin d'attention 24/7 et qui va la réveiller toute la nuit pour manger, avoir un câlin ou juste ne pas avoir peur quand il fait nuit?
Uniquement s'il y a atteinte à l'intégrité physique ou harcèlement mental sur l'enfant.
McDo, BK et Eco+ c'est pas un argument pour retirer la garde d'un enfant.
Le 17 janvier 2024 à 10:48:26 :
Le 17 janvier 2024 à 10:47:56 :
> Le 17 janvier 2024 à 10:43:12 :
>Chaud le chat qui vomit sur magalax
Il peut vomir dans elle aussi
Il a un rein en moins d'après les echos mais c'est elle qui l'a annoncé toute fière sur instagram
Bordel mais comment ça se fait ?
On dit souvent que les femmes obèses ont des grossesses a risques, c'est a cause de ça le rien en moins ?
Données du topic
- Auteur
- Mayochup124
- Date de création
- 17 janvier 2024 à 10:41:37
- Date de suppression
- 18 janvier 2024 à 12:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC