Topic de Untroiscinq :

J'ai changé une roue pour la première fois

En sortant du taf, un pneu complètement à plat :peur: Je suis une quiche absolue avec mes mains, en bricolage / débrouillardise / voitures / etc

J'ai regardé un tuto sur Youtube, j'ai vapoté 15mn, et je me suis sorti les doigts du cul pour faire ce truc absolument basique pour à peu près tout le monde j'imagine :hap:

Une fois fait j'ai démarré fièrement ma voiture, et je crée fièrement ce topic :noel:

Bravo tu dois être fier de toi :bravo:
BIen ouej khey :ok:
après ce sera une habitude tu verras :oui:
Il y a des roues de secours encore ?

Le 30 janvier 2024 à 21:24:22 :
Bravo tu dois être fier de toi :bravo:

Un peu de fierté mais toute relative car je sais que c'est un truc objectivement basique :noel:

Félicitation :ok:
Rentre à la maison avec les mains pleines de cambouis, dit le à ta femme et baise la salement champion :ok:

Le 30 janvier 2024 à 21:25:09 :
Il y a des roues de secours encore ?

J'ai découvert que j'avais une roue de secours pour cette occasion ouais :noel: j'ai ouvert le coffre et trouvé un genre de trappe et elle était dedans avec les outils

Le 30 janvier 2024 à 21:22:20 :
En sortant du taf, un pneu complètement à plat :peur: Je suis une quiche absolue avec mes mains, en bricolage / débrouillardise / voitures / etc

J'ai regardé un tuto sur Youtube, j'ai vapoté 15mn, et je me suis sorti les doigts du cul pour faire ce truc absolument basique pour à peu près tout le monde j'imagine :hap:

Une fois fait j'ai démarré fièrement ma voiture, et je crée fièrement ce topic :noel:

Du coup un de tes collègues à dégonflé ta roue? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Ca t'a pris combien de temps?

Le 30 janvier 2024 à 21:26:09 :

Le 30 janvier 2024 à 21:25:09 :
Il y a des roues de secours encore ?

J'ai découvert que j'avais une roue de secours pour cette occasion ouais :noel: j'ai ouvert le coffre et trouvé un genre de trappe et elle était dedans avec les outils

Ah ouai déjà la mienne je ne sais pas changer la batterie dessus alors trouver une roue dans le coffre

Le 30 janvier 2024 à 21:26:11 :

Le 30 janvier 2024 à 21:22:20 :
En sortant du taf, un pneu complètement à plat :peur: Je suis une quiche absolue avec mes mains, en bricolage / débrouillardise / voitures / etc

J'ai regardé un tuto sur Youtube, j'ai vapoté 15mn, et je me suis sorti les doigts du cul pour faire ce truc absolument basique pour à peu près tout le monde j'imagine :hap:

Une fois fait j'ai démarré fièrement ma voiture, et je crée fièrement ce topic :noel:

Du coup un de tes collègues à dégonflé ta roue? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

j'ai roulé sur un énorme clou (il était toujours enfoncé dans le pneu)

Le 30 janvier 2024 à 21:22:20 :
En sortant du taf, un pneu complètement à plat :peur: Je suis une quiche absolue avec mes mains, en bricolage / débrouillardise / voitures / etc

J'ai regardé un tuto sur Youtube, j'ai vapoté 15mn, et je me suis sorti les doigts du cul pour faire ce truc absolument basique pour à peu près tout le monde j'imagine :hap:

Une fois fait j'ai démarré fièrement ma voiture, et je crée fièrement ce topic :noel:

Avec une perceuse ça va plus vite pour déboulonner la roue

Le 30 janvier 2024 à 21:27:07 :

Le 30 janvier 2024 à 21:26:09 :

Le 30 janvier 2024 à 21:25:09 :
Il y a des roues de secours encore ?

J'ai découvert que j'avais une roue de secours pour cette occasion ouais :noel: j'ai ouvert le coffre et trouvé un genre de trappe et elle était dedans avec les outils

Ah ouai déjà la mienne je ne sais pas changer la batterie dessus alors trouver une roue dans le coffre

ça me paraît plus dur de changer la batterie que de regarder dans le coffre et voir qu'il y a un genre de trappe clé :noel: changer la batterie c'est sûr que je ne le ferais pas

Le 30 janvier 2024 à 21:27:26 :
Bravo clé :ok:

merci :oui:

tu as bien resserrés les écrous?

Le 30 janvier 2024 à 21:29:03 :
tu as bien resserrés les écrous?

ouais je pense je suis monté sur la barre qui servait à les visser pour serrer

Le 30 janvier 2024 à 21:27:57 :

Le 30 janvier 2024 à 21:27:07 :

Le 30 janvier 2024 à 21:26:09 :

Le 30 janvier 2024 à 21:25:09 :
Il y a des roues de secours encore ?

J'ai découvert que j'avais une roue de secours pour cette occasion ouais :noel: j'ai ouvert le coffre et trouvé un genre de trappe et elle était dedans avec les outils

Ah ouai déjà la mienne je ne sais pas changer la batterie dessus alors trouver une roue dans le coffre

ça me paraît plus dur de changer la batterie que de regarder dans le coffre et voir qu'il y a un genre de trappe clé :noel: changer la batterie c'est sûr que je ne le ferais pas

Vive l'assistance 0Km 24/24 7/7 avec véhicule de courtoisie J+1

pour faire ce truc absolument basique pour à peu près tout le monde j'imagine

Non pas tellement en vrai.

Données du topic

Auteur
Untroiscinq
Date de création
30 janvier 2024 à 21:22:20
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 131