APPELER sa FILLE Onyx
Le 17 janvier 2024 à 10:31:08 :
Tu vas juste te faire traiter de cassos et de chien de la casse sur 20 pages d'un topic jvc et te faire stalker sur les réseaux sociaux comme certains l'ont fait pour les parents de Kaymronne, mauvaise idée.
Kaymroone
Le 17 janvier 2024 à 10:32:17 :
Le 17 janvier 2024 à 10:31:08 :
Tu vas juste te faire traiter de cassos et de chien de la casse sur 20 pages d'un topic jvc et te faire stalker sur les réseaux sociaux comme certains l'ont fait pour les parents de Kaymronne, mauvaise idée.Kaymroone
Laissez cette famille tranquille ...
Le forum : ouin ouin les bancs ne font plus d'enfants, il y a le g.r.
Le forum : mdrrr Kaymeronne ces parents c*ssos en plus ils ont déjà deux autres enfants ptddr ces beaufs
"Tentative d'empoisonnement
Après s'être occupé des corps et de faire "le ménage", restait donc la question de ce que les suspects allaient faire du chien. Ils songent d'abord à l'empoisonner. Le staff croisé malinois serait donc resté enfermé plusieurs jours dans cette salle de bains, avec en guise de repas des boulettes de bœuf à la mort-aux-rats.
Mais cela ne suffit pas et au bout de quelques jours, Onyx est toujours en vie. Tom, au cœur de l'affaire, aurait alors demandé à Nathan, l'un des protagonistes du meurtre, d'achever le chien avec un fusil. Celui-ci, qui a reconnu selon le Parisien avoir frappé violemment Kevin à plusieurs reprises avec un marteau, dira n'avoir pas pu tuer le chien.
Après avoir menti et dit à Tom qu'il avait fait le travail, Nathan confie aux enquêteurs. "Je n’ai pas pu le tuer. Je suis allé jusqu’en Dordogne où je l’ai lâché". Onyx serait donc toujours en vie, mais n'a pas été retrouvé."
Pauvre bête, surement mort seul dans un coin sombre inconnu si loin de chez lui, il ne pourra même pas être enterré aux côtés de ses maitres.
Données du topic
- Auteur
- P-A-S-T-E-Q-U-E
- Date de création
- 17 janvier 2024 à 10:06:51
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64