Topic de nopussnowork :

Continuer a work alors qu'on a pas de pussy

Supprimé
  • 1

C'est ĂȘtre encore plus un esclave que ceux dans les champs de coton.

Vive le No Pussy No Work

Le pire truc possible pour un mec c'est avoir un taff de merde genre usine et ne pas avoir de copine, tu rentres le soir t'es solo t'as mĂȘme pas une copine pour te faire oublier ta journĂ©e de merde, et toi pendant la journĂ©e tu peux pas te dire "allĂ© plus que 4 heures ensuite la journĂ©e est terminĂ©e je vais rejoindre ma copine ca sera ma rĂ©compense"
un esclave c'est un mec qui est prĂȘt Ă  se tuer la santĂ© Ă  l'usine pour une chatte

Le 27 janvier 2024 Ă  07:09:33 :
Le pire truc possible pour un mec c'est avoir un taff de merde genre usine et ne pas avoir de copine, tu rentres le soir t'es solo t'as mĂȘme pas une copine pour te faire oublier ta journĂ©e de merde, et toi pendant la journĂ©e tu peux pas te dire "allĂ© plus que 4 heures ensuite la journĂ©e est terminĂ©e je vais rejoindre ma copine ca sera ma rĂ©compense"

Ahii ça fait vraiment longtemps que t'es seul :non2:

Le 27 janvier 2024 Ă  07:09:33 :
Le pire truc possible pour un mec c'est avoir un taff de merde genre usine et ne pas avoir de copine, tu rentres le soir t'es solo t'as mĂȘme pas une copine pour te faire oublier ta journĂ©e de merde, et toi pendant la journĂ©e tu peux pas te dire "allĂ© plus que 4 heures ensuite la journĂ©e est terminĂ©e je vais rejoindre ma copine ca sera ma rĂ©compense"

T'as exactement raison, vivement l'effondrement ou les robots sexuels. La je pourrais aller a la mine tous les matins avec le sourire

La question c'est comment avoir une pussy si on a pas de work

Le 27 janvier 2024 Ă  07:09:33 :
Le pire truc possible pour un mec c'est avoir un taff de merde genre usine et ne pas avoir de copine, tu rentres le soir t'es solo t'as mĂȘme pas une copine pour te faire oublier ta journĂ©e de merde, et toi pendant la journĂ©e tu peux pas te dire "allĂ© plus que 4 heures ensuite la journĂ©e est terminĂ©e je vais rejoindre ma copine ca sera ma rĂ©compense"

Mentalité toxique, faites les choses pour vous avant tout parce qu'en pensant dÚs qu'il y aura rupture vous allez venir pleurer que votre ex toute votre vie et finir en PLS pour x temps

Sauf que si no work, alors no pussy :(

Le 27 janvier 2024 Ă  07:37:13 :
Sauf que si no work, alors no pussy :(

mĂȘme avec t'en auras pas donc pourquoi se fatiguer

Le 27 janvier 2024 Ă  07:37:55 :

Le 27 janvier 2024 Ă  07:37:13 :
Sauf que si no work, alors no pussy :(

mĂȘme avec t'en auras pas donc pourquoi se fatiguer

AprÚs ca dépends du work mais dans certains tu peux rencontrer une copine, derniÚre solution pour certains

Si pas de fille au work alors la c'est foutu

Le 27 janvier 2024 Ă  07:23:39 :
La question c'est comment avoir une pussy si on a pas de work

y a jamais eu besoin de travailler pour avec une copine, ça c'est juste le narratif qu'on raconte aux moins gùtés génétiquement pour les maintenir dans l'illusion et qu'ils puissent continuer à faire les esclaves

tandis que certains peuvent se commander une rotation de 10 meufs différentes par semaine sans bouger de chez eux

  • 1

Données du topic

Auteur
nopussnowork
Date de création
27 janvier 2024 Ă  07:07:11
Date de suppression
27 janvier 2024 Ă  08:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 712