Acceptez vous l'homosexualité ?
SuppriméVous le savez, la sexualité est parfois un sujet tabou, non pas parce qu'il y a une honte de soit même, mais surtout vis à vis du regard des gens et de notre société. Alors que nous vivons dans une période ou l'ouverture d'esprit concernant ce domaine est beaucoup plus débridée, il y a toujours chez nos compatriote du serveur, une peur, une boule au ventre. Comment dire à leurs amis, leurs familles, qu'ils sont d'un autre bord ? Ma question est la suivante, pourriez-vous ne plus parler à un membre de votre famille ou un de vos amis car il est vous annonce qu'il est devenu Gay ou Bi ?
1 - Oui, pour moi c'est contre-nature et je ne peux pas accepter d'échanger avec une personne contre-nature.
2 - Non, sa sexualité ne devrait pas changer la perception que j'ai de lui, il reste un membre de ma famille/un ami comme avant
3 - J'ai ni amis, ni famille, pas de problème.
Debat sur discord https://discord.gg/DKePfPSV86
Le 22 janvier 2024 à 10:41:18 :
Je n'accepte pas l'homosexualité, mais j'accepte les homosexuels
jte mp
Même si j'admets que si j'avais un jour un fils, je préfèrerais qu'il soit hétéro.
C'est quand même drôle qu'une partie des kheys qui disent "tolérer" ou "accepter" l'homosexualité tiennent des propos homophobes dans le même post types :
"Tant que c'est pas un gay stéréotypé", "je tolère mais c'est contre nature", "je préfère que mon fils soit hétéro", "j'accepte les homosexuels mais pas l'homosexualité" (elle n'a aucun sens celle-là d'ailleurs).
Aucun de ceux dont je viens de reprendre les propos ne tolère ni n'accepte l'homosexualité et les homosexuels.
Données du topic
- Auteur
- sniper8495
- Date de création
- 22 janvier 2024 à 10:39:44
- Date de suppression
- 22 janvier 2024 à 12:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC