Je me suis converti à l'islam en HP
SuppriméLe 27 janvier 2024 à 02:45:15 :
Assez anodin me direz vous sûrement mais en vrai pas tant que ça, on est beaucoup de frère en HP et honnêtement je suis heureux de les avoir rencontré je vois la vie totalement différemment maintenant que j'ai plus peur de la mort j'ai été bien aiguillé maintenant je sais ce qu'Allah attend de moi
Premier radicalisé
la première chose que cite un converti, c'est qu'il a rencontré des gens
vous devenez converti pour rejoindre une communauté, par pour la religion en elle même
Le 27 janvier 2024 à 02:46:13 :
Qu'attends-t-il de toi exactement ?
Le plus important c'est de transmettre le message à la conquête du monde
Le 27 janvier 2024 à 02:46:58 :
la première chose que cite un converti, c'est qu'il a rencontré des gensvous devenez converti pour rejoindre une communauté, par pour la religion en elle même
J'ai pas compris où tu veux en venir c'est normal que ça soit des gens tu veux que ça se fasse par l'opération du saint esprit
Le 27 janvier 2024 à 02:48:20 :
Raison de ton hospitalisation ?
Ils pensaient que j'étais tarax
Le 27 janvier 2024 à 02:49:39 :
La vérité c'est juste que tu es paumé et que la première secte venue t'airais embrigadée, si ça avait été les platistes ça aurait été pareil. Pas pour rien que tu étais en hp, tu vas finir encore plus radical qu'eux et ils ricaneront de toi dans ton dos, car je suis sur que tu es blanc et jamais ce ne seront tes frères
Il n'y a pas de couleur dans la religion musulmane tu racontes n'importe on est juste frère
Le 27 janvier 2024 à 02:51:04 :
L'islam est la raison pour laquelle j'ai perdu ma foi en Dieu
Pourquoi
Le 27 janvier 2024 à 02:51:59 :
Pose toi la question pourquoi la croyance que ces gens ont n'a pas empêché qu'ils se retrouvent en hp
Dieu eprouve ceux qu'il aime et laisse ceux dont il n'accorde aucune importance rafler cette vie temporaire
Données du topic
- Auteur
- Benmauri
- Date de création
- 27 janvier 2024 à 02:45:15
- Date de suppression
- 27 janvier 2024 à 03:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC