Topic de Frititi23 :

Cette BBW 5/10 au gros seins recherche du sérieux sur Tinder mais

Supprimé
Tu rates, les meilleures baises de ma vie étaient avec des BBW :oui:
Baise là elle a l'air relativement mature en plus.

La vie en mode facile pour les BG qui tapent dans les 5/10 et ne laisse RIEN aux mecs lambdas/moches

Allez taper des meufs de votre niveau au lieu de simper les cachalots, après on s’étonne qu’elles font les princesses bordel

Le 19 janvier 2024 à 18:53:38 :
Tu rates, les meilleures baises de ma vie étaient avec des BBW :oui:

Je sais qu'elles sont tres bonne au lit mais après avoir éjaculer elles me dégoûtent physiquement

Donc je baiser que des femmes qui me plaisent physiquement maintenant :hap:

Le 19 janvier 2024 à 18:54:52 :
La vie en mode facile pour les BG qui tapent dans les 5/10 et ne laisse RIEN aux mecs lambdas/moches

Allez taper des meufs de votre niveau au lieu de simper les cachalots, après on s’étonne qu’elles font les princesses bordel

C'est du simpage ça ?
Je l'invite direct chez moi et je parle de plan cul dès le premier message ahi

Si seulement j'étais bg elles passeraient toutes a la casserole
Je disais pareil avant et j'ai complètement changé d'avis :noel:
Elle as juré que vous vous verriez mdr elle vas aller en enfer pour parjure à cause de toi donjuan
tu peux nous montrer une meuf d internet qui a le meme physique pour savoir ce que tu appel RONDE ?
Le niveau de forçage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609257882-43444786.png
Les chubby chaser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609257882-43444786.png
Penser que le sexe représente 70% d'une relation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609257882-43444786.png

Le 19 janvier 2024 à 18:56:38 :
tu peux nous montrer une meuf d internet qui a le meme physique pour savoir ce que tu appel RONDE ?

Bon attend je vais vous montrer la photo de la BBW en question

Le 19 janvier 2024 à 18:55:43 :

Le 19 janvier 2024 à 18:54:52 :
La vie en mode facile pour les BG qui tapent dans les 5/10 et ne laisse RIEN aux mecs lambdas/moches

Allez taper des meufs de votre niveau au lieu de simper les cachalots, après on s’étonne qu’elles font les princesses bordel

C'est du simpage ça ?
Je l'invite direct chez moi et je parle de plan cul dès le premier message ahi

"Hihi t'as un joli visage et je peux m'attacher" mec respecte toi tu parles à une grosse

Le 19 janvier 2024 à 18:54:52 :
La vie en mode facile pour les BG qui tapent dans les 5/10 et ne laisse RIEN aux mecs lambdas/moches

Allez taper des meufs de votre niveau au lieu de simper les cachalots, après on s’étonne qu’elles font les princesses bordel

Tu la rabaisse à ton niveau alors que je suis sur que t’es minimum un 7/8 vu comment elle a changé ses projets de sérieux pour toi khey , c’est pas loyal et ça dérègle le marché

Enfin, bonne baise à toi dans tous les cas, je vais pas rager plus que ça :hap:

l'op t'es le rebeu qui nous étalait ses matchs tinder non ?

Le 19 janvier 2024 à 18:58:44 :

Le 19 janvier 2024 à 18:54:52 :
La vie en mode facile pour les BG qui tapent dans les 5/10 et ne laisse RIEN aux mecs lambdas/moches

Allez taper des meufs de votre niveau au lieu de simper les cachalots, après on s’étonne qu’elles font les princesses bordel

Tu la rabaisse à ton niveau alors que je suis sur que t’es minimum un 7/8 vu comment elle a changé ses projets de sérieux pour toi khey , c’est pas loyal et ça dérègle le marché

Enfin, bonne baise à toi dans tous les cas, je vais pas rager plus que ça :hap:

Je la baiserai pas du tout, elle est bloqué depuis 30 secondes déjà

Je suis le mec qui baise que les femmes qui lui plaît
J'ai juste voulu tester sa dignité

Données du topic

Auteur
Frititi23
Date de création
19 janvier 2024 à 18:49:00
Date de suppression
19 janvier 2024 à 19:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 384