Les seins : pourquoi sont-ils si importants ?
- 1
Le sein est souvent considéré comme le premier objet d'amour dans le contexte de la théorie de l'attachement. Selon cette théorie, le nourrisson établit un lien émotionnel fort avec la personne qui lui procure des soins, en particulier la mère. Le sein, en tant que source de nourriture et de réconfort, devient le premier objet d'amour car il est associé aux besoins primaires de l'enfant.
C'est à travers la satisfaction des besoins fondamentaux, tels que l'alimentation et la sécurité émotionnelle, que le nourrisson développe un attachement émotionnel à la figure qui pourvoit à ces besoins, généralement la mère. Ce lien initial avec le sein crée une base pour la formation d'attachements ultérieurs et influence le développement des relations interpersonnelles tout au long de la vie.
Le 19 janvier 2024 à 17:28:23 :
Les hommes qui ont été biberonnés n'ont pas de fétichisme des seins ?
Non je préfère les gros culs.
Les gros seins jkiffais ça quand j'avais 14 ans.
gros seins = fertilité = descendance forte = plus de chance de survie
la Nature est matérialiste les khey
ça marche aussi avec les gros culs
tu crois vraiment qu'après l'accouchement ils vont faire un biberon de lait en poudre ?
Le 19 janvier 2024 à 17:31:08 :
Les hommes qui ont été biberonnés n'ont pas de fétichisme des seins ?tu crois vraiment qu'après l'accouchement ils vont faire un biberon de lait en poudre ?
Y a des femmes qui refusent d'allaiter tu sais
Le 19 janvier 2024 à 17:32:36 :
Moi je vois bien que dès que j'ai la moindre occasion de saisir le sein de ma meuf, rien ne peut m'arrêter. C'est plus important que tout le reste
Pareil, des bon gros seins
Le 19 janvier 2024 à 17:34:00 :
Le 19 janvier 2024 à 17:32:36 :
Moi je vois bien que dès que j'ai la moindre occasion de saisir le sein de ma meuf, rien ne peut m'arrêter. C'est plus important que tout le restePareil, des bon gros seins
On est des animaux et rien de plus en fait.
Le 19 janvier 2024 à 17:29:06 :
Les hommes qui ont été biberonnés n'ont pas de fétichisme des seins ?Non je préfère les gros culs.
Les gros seins jkiffais ça quand j'avais 14 ans.
La même chose, j'étais obsédé par les big boobs étant ado et maintenant limite je m'en fous. En revanche les big ass me rendent loco
été biberonné et pourtant j'aime les seins
ça a aucun rapport
les filles sont allaitées et pourtant elles sont pas attirées par les boobs
ENCORE UNE THEORIE EN CARTON
- 1
Données du topic
- Auteur
- ValEgo
- Date de création
- 19 janvier 2024 à 17:27:28
- Nb. messages archivés
- 16