J'ai réussi à retrouver mes TOUPIES Beyblade !
Le 19 janvier 2024 à 17:04:43 :
Mes parents ne voulaient pas m'en acheter
La même
Le 19 janvier 2024 à 18:03:06 :
Le 19 janvier 2024 à 17:04:43 :
Mes parents ne voulaient pas m'en acheterLa même
On a été privilégié en fait entre ceux qui n'avaient pas d'arène beyblade même pas un de leurs potes en avaient.
Ou encore tout ceux qui comme vous n'ont jamais eu de toupies...
Le 19 janvier 2024 à 18:02:37 AlaindeKalos a écrit :
Le 19 janvier 2024 à 18:00:01 :
> > > > > >
> > > > > > Tu avais quoi comme toupies ? Rock leone à l'époque était la meilleure toupie de type défense
> > > > >
> > > > > Je regardais l'anime comme tous les mômes et le personnage qui avait Rock Leone qui était super edgy m'a séduit
> > > > >
> > > > > J'avais Dark Wolf, c'était ma première achetée par ma grand-mère
> > > > >
> > > > > J'avais une super grande aussi, couleur bleu ciel et rose
> > > > >
> > > > > Je me souviens plus trop des noms mais y avait une toupie orque et une lion aussi mais c'était pas Rock Leone, elles viennent de persos de Metal Master
> > > > >
> > > > > J'avais aussi une toupie à la pointe cassée, c'était celui du requin Thermal je sais plus trop quoi, à l'origine elle était à un pote et je l'ai cassée donc il me l'a donnée issou
> > > >
> > > > La seule toupie qui me vient en tête c'est grand cetus
> > >
> > > Oui c'est l'orque celle-là
> > >
> > > Le lion elle venait d'un perso chinois/asiatique je crois
> >
> > C'est la WD145 RS ?
>
> La grande c'était celle-là : https://beybladeinfo.fandom.com/fr/wiki/Flame_Byxis_230WD
>
> Et celle-là du perso asiat, qui en fait n'est pas un lion : https://beybladeinfo.fandom.com/fr/wiki/Rock_Zurafa_R145WB?so=search
Ah oui tu as une mémoire spéciale...
C'est peut-être dû au fait que j'essayais désespérément de fabriquer ma propre Rock Leone à partir de celle là notamment qui a beaucoup en commun, donc mes souvenirs se sont brouillés
Et la toupie fang Léone ? Regarde mon image
Moi c'était Rock Leone qui me fascinais, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi dans l'anime ils la faisaient verte alors qu'en vrai elle était bleue, peut-être pour éviter de faire doublon avec Pegasus
Si t'es de la génération Fusion/Masters t'es né fin 90 début 2000 comme moi non ?
Oui exactement kheyou on est de la génération Z
Je me suis arrêté à metal fury étant ado et toi ?
Moi à Masters, après c'est parti en couille ils ont commencé à faire des toupies-roues, mais j'ai vendu toutes mes toupies avec tous mes autres jouets d'enfance
Le 19 janvier 2024 à 18:03:03 :
Le 19 janvier 2024 à 18:02:08 :
Nous c'était les duels de toupies sur une dalle en béton de la courVous n'avez pas eu de chance
Je me rappelle dans mon école quand on faisait un duel celui qui perdait devait donner sa toupie à l'autre
Le 19 janvier 2024 à 18:06:28 Ensommeillement a écrit :
Nous c'était les duels de toupies sur une dalle en béton de la courVous n'avez pas eu de chance
Je me rappelle dans mon école quand on faisait un duel celui qui perdait devait donner sa toupie à l'autre
Le 19 janvier 2024 à 18:05:42 :
> > > > > > >
> > > > > > > Tu avais quoi comme toupies ? Rock leone à l'époque était la meilleure toupie de type défense
> > > > > >
> > > > > > Je regardais l'anime comme tous les mômes et le personnage qui avait Rock Leone qui était super edgy m'a séduit
> > > > > >
> > > > > > J'avais Dark Wolf, c'était ma première achetée par ma grand-mère
> > > > > >
> > > > > > J'avais une super grande aussi, couleur bleu ciel et rose
> > > > > >
> > > > > > Je me souviens plus trop des noms mais y avait une toupie orque et une lion aussi mais c'était pas Rock Leone, elles viennent de persos de Metal Master
> > > > > >
> > > > > > J'avais aussi une toupie à la pointe cassée, c'était celui du requin Thermal je sais plus trop quoi, à l'origine elle était à un pote et je l'ai cassée donc il me l'a donnée issou
> > > > >
> > > > > La seule toupie qui me vient en tête c'est grand cetus
> > > >
> > > > Oui c'est l'orque celle-là
> > > >
> > > > Le lion elle venait d'un perso chinois/asiatique je crois
> > >
> > > C'est la WD145 RS ?
> >
> > La grande c'était celle-là : https://beybladeinfo.fandom.com/fr/wiki/Flame_Byxis_230WD
> >
> > Et celle-là du perso asiat, qui en fait n'est pas un lion : https://beybladeinfo.fandom.com/fr/wiki/Rock_Zurafa_R145WB?so=search
>
> Ah oui tu as une mémoire spéciale...
C'est peut-être dû au fait que j'essayais désespérément de fabriquer ma propre Rock Leone à partir de celle là notamment qui a beaucoup en commun, donc mes souvenirs se sont brouillés
Moi c'était Rock Leone qui me fascinais, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi dans l'anime ils la faisaient verte alors qu'en vrai elle était bleue, peut-être pour éviter de faire doublon avec Pegasus
Si t'es de la génération Fusion/Masters t'es né fin 90 début 2000 comme moi non ?
Je me suis arrêté à metal fury étant ado et toi ?Moi à Masters, après c'est parti en couille ils ont commencé à faire des toupies-roues, mais j'ai vendu toutes mes toupies avec tous mes autres jouets d'enfance
La saison métal fury était une pépite j'ai bien apprécié et les combats étaient beaucoup plus intenses à cause des bladers légendaires et des changements de mode
Le 19 janvier 2024 à 18:06:28 :
Nous c'était pas les toupies il ne fallait pas déconner, en revanche les billes et les cartes yugi oh c'était possible.
Je m'en souviens de mon deck cyber dragon et aussi dragon poussière d'étoile c'était cheater à l'époque
Le 19 janvier 2024 à 18:07:40 AlaindeKalos a écrit :
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu avais quoi comme toupies ? Rock leone à l'époque était la meilleure toupie de type défense
> > > > > > >
> > > > > > > Je regardais l'anime comme tous les mômes et le personnage qui avait Rock Leone qui était super edgy m'a séduit
> > > > > > >
> > > > > > > J'avais Dark Wolf, c'était ma première achetée par ma grand-mère
> > > > > > >
> > > > > > > J'avais une super grande aussi, couleur bleu ciel et rose
> > > > > > >
> > > > > > > Je me souviens plus trop des noms mais y avait une toupie orque et une lion aussi mais c'était pas Rock Leone, elles viennent de persos de Metal Master
> > > > > > >
> > > > > > > J'avais aussi une toupie à la pointe cassée, c'était celui du requin Thermal je sais plus trop quoi, à l'origine elle était à un pote et je l'ai cassée donc il me l'a donnée issou
> > > > > >
> > > > > > La seule toupie qui me vient en tête c'est grand cetus
> > > > >
> > > > > Oui c'est l'orque celle-là
> > > > >
> > > > > Le lion elle venait d'un perso chinois/asiatique je crois
> > > >
> > > > C'est la WD145 RS ?
> > >
> > > La grande c'était celle-là : https://beybladeinfo.fandom.com/fr/wiki/Flame_Byxis_230WD
> > >
> > > Et celle-là du perso asiat, qui en fait n'est pas un lion : https://beybladeinfo.fandom.com/fr/wiki/Rock_Zurafa_R145WB?so=search
> >
> > Ah oui tu as une mémoire spéciale...
>
> C'est peut-être dû au fait que j'essayais désespérément de fabriquer ma propre Rock Leone à partir de celle là notamment qui a beaucoup en commun, donc mes souvenirs se sont brouillés
Je me suis arrêté à metal fury étant ado et toi ?Moi à Masters, après c'est parti en couille ils ont commencé à faire des toupies-roues, mais j'ai vendu toutes mes toupies avec tous mes autres jouets d'enfance
La saison métal fury était une pépite j'ai bien apprécié et les combats étaient beaucoup plus intenses à cause des bladers légendaires et des changements de mode
Ça a fait comme Yu-Gi-Oh j'ai l'impression, au début c'était un petit jeu assez simple et plus les séries se succèdent plus ça devient n'importe quoi avec des trucs toujours plus compliqués
https://youtu.be/6hhdoJOQq_M
Ma mère m'achetait des magazines avec des toupies hyper stylées qui n'étaient pas tout à fait normales, je ne sais plus comment ça s'appelait, je vous retrouve ça
Le 19 janvier 2024 à 18:09:38 :
Le 19 janvier 2024 à 18:07:40 AlaindeKalos a écrit :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu avais quoi comme toupies ? Rock leone à l'époque était la meilleure toupie de type défense
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je regardais l'anime comme tous les mômes et le personnage qui avait Rock Leone qui était super edgy m'a séduit
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'avais Dark Wolf, c'était ma première achetée par ma grand-mère
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'avais une super grande aussi, couleur bleu ciel et rose
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je me souviens plus trop des noms mais y avait une toupie orque et une lion aussi mais c'était pas Rock Leone, elles viennent de persos de Metal Master
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'avais aussi une toupie à la pointe cassée, c'était celui du requin Thermal je sais plus trop quoi, à l'origine elle était à un pote et je l'ai cassée donc il me l'a donnée issou
> > > > > > >
> > > > > > > La seule toupie qui me vient en tête c'est grand cetus
> > > > > >
> > > > > > Oui c'est l'orque celle-là
> > > > > >
> > > > > > Le lion elle venait d'un perso chinois/asiatique je crois
> > > > >
> > > > > C'est la WD145 RS ?
> > > >
> > > > La grande c'était celle-là : https://beybladeinfo.fandom.com/fr/wiki/Flame_Byxis_230WD
> > > >
> > > > Et celle-là du perso asiat, qui en fait n'est pas un lion : https://beybladeinfo.fandom.com/fr/wiki/Rock_Zurafa_R145WB?so=search
> > >
> > > Ah oui tu as une mémoire spéciale...
> >
> > C'est peut-être dû au fait que j'essayais désespérément de fabriquer ma propre Rock Leone à partir de celle là notamment qui a beaucoup en commun, donc mes souvenirs se sont brouillés
>
> Et la toupie fang Léone ? Regarde mon image
Ça a fait comme Yu-Gi-Oh j'ai l'impression, au début c'était un petit jeu assez simple et plus les séries se succèdent plus ça devient n'importe quoi avec des trucs toujours plus compliqués
C'est réellement partie en couille avec shogun steel, déjà j'avais grandis + c'était plus ginka.
J'ai dû m'arrêter à l'épisode 2 je crois...
Ensuite burst je n'ai jamais vu un seul épisode mais ça a l'air pire
Le 19 janvier 2024 à 18:10:15 AlaindeKalos a écrit :
J'avais un gros paquet de cartes pokemon mais je les ai jetés je serai riche aujourd'hui
M'en parle pas, j'avais des vieilles cartes de la première édition que j'ai eues grâce à un grand du quartier, et je les ai toutes données comme un imbécile à mon petit cousin
Le 19 janvier 2024 à 18:10:33 :
De mon temps, tu trouvais tes anneaux de toupies dans des paquets de céréales
Ma mère m'achetait des magazines avec des toupies hyper stylées qui n'étaient pas tout à fait normales, je ne sais plus comment ça s'appelait, je vous retrouve ça
Triste époque
La génération Z a été gâté
Le 19 janvier 2024 à 18:07:40 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu avais quoi comme toupies ? Rock leone à l'époque était la meilleure toupie de type défense
> > > > > > >
> > > > > > > Je regardais l'anime comme tous les mômes et le personnage qui avait Rock Leone qui était super edgy m'a séduit
> > > > > > >
> > > > > > > J'avais Dark Wolf, c'était ma première achetée par ma grand-mère
> > > > > > >
> > > > > > > J'avais une super grande aussi, couleur bleu ciel et rose
> > > > > > >
> > > > > > > Je me souviens plus trop des noms mais y avait une toupie orque et une lion aussi mais c'était pas Rock Leone, elles viennent de persos de Metal Master
> > > > > > >
> > > > > > > J'avais aussi une toupie à la pointe cassée, c'était celui du requin Thermal je sais plus trop quoi, à l'origine elle était à un pote et je l'ai cassée donc il me l'a donnée issou
> > > > > >
> > > > > > La seule toupie qui me vient en tête c'est grand cetus
> > > > >
> > > > > Oui c'est l'orque celle-là
> > > > >
> > > > > Le lion elle venait d'un perso chinois/asiatique je crois
> > > >
> > > > C'est la WD145 RS ?
> > >
> > > La grande c'était celle-là : https://beybladeinfo.fandom.com/fr/wiki/Flame_Byxis_230WD
> > >
> > > Et celle-là du perso asiat, qui en fait n'est pas un lion : https://beybladeinfo.fandom.com/fr/wiki/Rock_Zurafa_R145WB?so=search
> >
> > Ah oui tu as une mémoire spéciale...
>
> C'est peut-être dû au fait que j'essayais désespérément de fabriquer ma propre Rock Leone à partir de celle là notamment qui a beaucoup en commun, donc mes souvenirs se sont brouillés
Et puis Rago vs Ryuga c'était vraiment un incroyable combat !
Mais je n'ai jamais compris son intérêt qu'il a développé pour Kenta... En écoutant sa voix en VF, il n'était pas crédible et tu n'avais qu'une envie : lui mettre des claques.
Le 19 janvier 2024 à 18:12:24 :
Le 19 janvier 2024 à 18:10:15 AlaindeKalos a écrit :
J'avais un gros paquet de cartes pokemon mais je les ai jetés je serai riche aujourd'huiM'en parle pas, j'avais des vieilles cartes de la première édition que j'ai eues grâce à un grand du quartier, et je les ai toutes données comme un imbécile à mon petit cousin
Ton petit cousin a dû les jeter par la suite
Mes parents ne m'ont jamais dit une seule fois "garde-les tu pourras les vendre plus tard"
Le 19 janvier 2024 à 18:13:39 :
Ma mère m'achetait des magazines avec des toupies hyper stylées qui n'étaient pas tout à fait normales, je ne sais plus comment ça s'appelait, je vous retrouve çaTriste époque
La génération Z a été gâté
Je n'arrive pas à retrouver le magazine, ce n'était pas bleyblade, mais ça ressemblait énormement, bordel, je ne vais pas arriver à passer la suite tant que je ne retrouverais pas le truc.
Le 19 janvier 2024 à 18:14:07 :
Le 19 janvier 2024 à 18:07:40 :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu avais quoi comme toupies ? Rock leone à l'époque était la meilleure toupie de type défense
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je regardais l'anime comme tous les mômes et le personnage qui avait Rock Leone qui était super edgy m'a séduit
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'avais Dark Wolf, c'était ma première achetée par ma grand-mère
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'avais une super grande aussi, couleur bleu ciel et rose
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je me souviens plus trop des noms mais y avait une toupie orque et une lion aussi mais c'était pas Rock Leone, elles viennent de persos de Metal Master
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'avais aussi une toupie à la pointe cassée, c'était celui du requin Thermal je sais plus trop quoi, à l'origine elle était à un pote et je l'ai cassée donc il me l'a donnée issou
> > > > > > >
> > > > > > > La seule toupie qui me vient en tête c'est grand cetus
> > > > > >
> > > > > > Oui c'est l'orque celle-là
> > > > > >
> > > > > > Le lion elle venait d'un perso chinois/asiatique je crois
> > > > >
> > > > > C'est la WD145 RS ?
> > > >
> > > > La grande c'était celle-là : https://beybladeinfo.fandom.com/fr/wiki/Flame_Byxis_230WD
> > > >
> > > > Et celle-là du perso asiat, qui en fait n'est pas un lion : https://beybladeinfo.fandom.com/fr/wiki/Rock_Zurafa_R145WB?so=search
> > >
> > > Ah oui tu as une mémoire spéciale...
> >
> > C'est peut-être dû au fait que j'essayais désespérément de fabriquer ma propre Rock Leone à partir de celle là notamment qui a beaucoup en commun, donc mes souvenirs se sont brouillés
>
> Et la toupie fang Léone ? Regarde mon image
Et puis Rago vs Ryuga c'était vraiment un incroyable combat !
Mais je n'ai jamais compris son intérêt qu'il a développé pour Kenta... En écoutant sa voix en VF, il n'était pas crédible et tu n'avais qu'une envie : lui mettre des claques.
J'avoue en fait c'est l'un des rares combats dont je m'en souviens voir ryuga se faire dominer nettement ça a fait un choc pour tout le monde
Le 19 janvier 2024 à 18:15:08 :
Le 19 janvier 2024 à 18:13:39 :
Ma mère m'achetait des magazines avec des toupies hyper stylées qui n'étaient pas tout à fait normales, je ne sais plus comment ça s'appelait, je vous retrouve çaTriste époque
La génération Z a été gâtéJe n'arrive pas à retrouver le magazine, ce n'était pas bleyblade, mais ça ressemblait énormement, bordel, je ne vais pas arriver à passer la suite tant que je ne retrouverais pas le truc.
https://youtu.be/PhlHrRzNvRo?feature=shared
Vous avez eu un bon opening par contre mais j'ai regardé que les épisodes en VF il devait en avoir une dizaine
Données du topic
- Auteur
- AlaindeKalos
- Date de création
- 19 janvier 2024 à 17:03:53
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 95